Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Ah ! Ça j’avais laissé ! Donc c’est que les relecteurs qu’ils ont engagés ont pas fait que nos modifications, alors. J’avais laissé les mots québécois pour donner de la couleur à la vallée de l’érable. :wink:

3 « J'aime »

C’est cool on a le choix :slight_smile:
Jnai vraiment hâte de le recevoir ^^ ça sera parfait pour jouer à l’arrivée de l’automne :wink:

Sur les cartes vallées du pack errata, est-ce moi, mais une des cartes supposées errata est identique à celle qui figurerait déjà dans le jeu? je suis incapable de savoir quelle coquille la carte était sensée corrigée.

Je suis au travail donc, je peux pas faire de photo.

Je me souviens pas avoir relu les cartes vallée et elles sont pas sur Dropbox. On attendra tes photos. :slight_smile:

Je pense quils ont simplement réimprimé toutes les cartes non ?

On avait juste que quelques cartes dans le pack errata

Une qui corrige une coquille (pairs pour remplacer pair), l’autre, je vois vraiment pas.
Je fais des photos ce soir (très tard pour vous)

1 « J'aime »

Voici photo

A gauche, version original
A droite, pack errata

L’erreur pour la 2e carte?

Du > de
Pair > pairs

5 « J'aime »

Merci, maintenant que tu l’écris, en effet, coquille très visible. Mon cerveau devait faire la correction automatique.

2 « J'aime »

Ah ah désolé ça m’a tellement fait rire en pensant à ça !

2 « J'aime »

Ils auraient du mettre « tous pairs ».

Est-il possible de recevoir la VF sans le kit correctif :sweat_smile: ?
J’ai reçu ma boîte mais je doute que ce soit la version corrigée. Sous quelle forme est arrivée la VF chez vous (expéditeur, colisage, errata dans la boîte ou en dehors, …) ? Merci

A ce jour, je ne pense pas qu’il existe de version corrigée du jeu. Il n’y a eu qu’une seul impression, celle du kickstarter.

Normalement, tu as des sachets avec des cartes et le livret de règles en dehors de la boîte.

1 « J'aime »

C’est ce que je craignais. Je ne comprends pas comment j’ai fait pour me retrouver avec une boîte sans pack correctif, surtout qu’en tant que membre du PG de Gov, je devrais recevoir ma boîte via @matlecat

Tu as le jeu du PG ? Pourtant il n’est pas encore envoyé, non ?

Meme si le PG avait été livré on serait en attente du retour de Gov pour dispatch.

@whisper elle arrive d’ou ta boîte ?
Dans tous les cas toutes les boites VF doivent être accompagnée d’un pack correctif

T’es sur que t’as pas oublié d’annuler ton pledge apres t’être inscrit au PG ?

Il est rout a fait possible que le jeu en version retail ait ete retravaillé pour inclure les cartes corrigees directement.

dans la version retail les cartes corrigées sont dans la boîte, dans des sachets séparés. Et il y a une feuille de correction dans le cellophane, glissée sous la boîte, pour corriger la liste avec le contenu de la boîte (la liste imprimée sous la boîte indique le matériel KS).

1 « J'aime »

Je pose la question à tout hasard : s’il y en a un qui désire s’en débarasser, je suis fortement preneur :slightly_smiling_face: