Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Ça intéresserait des gens, cette carte ?

J’envisage une commande groupée sur le site de KTBG, pour mutualiser les frais.

4 « J'aime »

Oui moi je suis intéressé

2 « J'aime »

Faut que je vois suivant combien on est à combien ça reviendrait. Je te redis s’il y a d’autres intéressés.
(Je pense aussi prendre les promos pour Fossilis, si jamais.)

1 « J'aime »

Attention, pas de livraison en France ! :airplane:

Ouip, mais je ferais passer par un ami américain.

1 « J'aime »

Dans ce cas… :ok_hand:

Un peu cheaté la carte non ?
Mais intéressé si jamais cela se fait… @QueenOfBabble

1 « J'aime »

Allez, moi aussi je pourrais être intéressé. Pour le reste, ben j’ai déjà, étant passé par les KS de Ktbg…

1 « J'aime »

Je note ! Par contre, ils étaient pas sur les KS de KTBG.
Pour Fossilis sur leur site, c’est une promo de The Dice Tower.
Et pour Haunt the House sur BGG, c’est une promo de je sais plus quel chaîne, sûrement Dice Tower aussi.

Elle est dans le KS ?

Peu probable sinon la proposition de @QueenOfBabble n’aurait aucun sens à mon avis… :wink:

2 « J'aime »

Non. Dice tower fait un ks séparé avec une liste de promo exclusive pour financer ses activités.

1 « J'aime »

Intéressé si l’offre est toujours d’actualité

Je viens de bricoler ça sous Photoshop, pour ceux qui veulent :

La résolution semble suffisante pour l’impression

16 « J'aime »

Le logo Dice Tower apparait vraiment sur les vraies cartes ? (perso, je dirais que c’est du watermarking, pour éviter justement que les gens impriment l’image)

Jpense qu’il y apparait oui, pour montrer que c’est une carte promo DiceTower

La c’est pas du watermarking, si c’était le cas ils auraient mis le logo en enorme en surimpression de toute la carte…
Jpense que le mec qui a uploadé l’image ca lui a pas traversé l’esprit qu’à cette qualité les gens pouvaient tout simplement se l’imprimer

il y a déjà le logo Dice Tower sur la nappe de la table :wink:

Pas du watermarking. Souvent sur les cartes promos Dice Tower, on voit la tour apparaître, ou parfois les versions personnages et des reviewers de Dice Tower, etc.

oui, et là, y’a déjà une grande tour sur la table :wink:

Ah pardon, je n’avais pas compris ce que tu voulais dire, toi tu veux parler du logo dice tower en haut à droite de la carte. Je n’y avais même pas fait gaffe en zieutant la carte rapidement.

Maintenant que tu le dis, cela me paraît très étonnant ce logo. D’habitude ils ne le font pas du tout. Mais ce logo apparaît bien sur les cartes physiques :

2 « J'aime »