Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Si c’est a cet endroit qu’ils ont prevu de mettre l’icône des futures extensions, pour pouvoir différencier les cartes de celles de la core box, alors ca me semble tout a fait logique de le faire également pour les cartes promos.
Ya pas mal de jeux qui font ça

2 « J'aime »

Les icônes d’extension sur les cartes ne sont pas aussi grosses généralement.

On se fait une impression groupée :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’en suis :grin:

Comptez-moi dedans.
Et si quelqu’un veut m’en faire 8 exemplaires en allemand… :sunglasses:

Suis OK aussi

+1 pour l’impression groupée !

+1 impression groupée

Ah ah les gars vous emballez pas, faudrait etre genre 25 pour que ca commence a valoir le coup, et surtout un volontaire pour gerer la distrib

Et puis en supposant que l’imprimeur gere ce format specifique, sachez qu’on aura jamais la bonne colorimetrie pour le dos de la carte… ni la meme texture donc sleevage obligatoire

3 « J'aime »

Sans compter que c’est du vol de propriété intellectuelle, non? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Qui se dévoue pour signaler ce message :arrow_up: ?

2 « J'aime »

Je sais pas si des imprimeurs voudraient faire l’impression. Ca saute aux yeux que la carte est sous copyright.

Impression dans son sous-sol, ca passe, mais faire de la grande distribution (je sais, c’est un petit PG), c’est courir après les ennuis non?

50-100 cartes imprimées fanmade, il y a 0 risques. Les imprimeurs pro font attention quand ce sont des jeux à licence, mais pour un jeu très peu connu qui vient d’arriver en boutique, et une carte promo faite par un youtuber, ça m’étonnerait que ça soulève des red flags.

1 « J'aime »

Ça semble en effet le cas sauf à demander l’autorisation à Dice Tower et de KTBG. Et sûrement leur verser une petite pièce par exemplaire imprimé…

Ça me paraît un peu compliqué.

Pour moi, on sort du cadre fan made. Même sans red flag, il y a une question morale qu’il faut bien se poser.

Bien sûr, je plaisante à moitié en disant tout ça. Mais légalement parlant, aucun risque outre de recevoir un cease & desist.

Je veux bien signaler le tien :smirk:

3 « J'aime »

Il n’y a qu’à remplacer le logo dice tower par celui de cwowd, et hop, on l’a notre carte fan made…
+1 pour l’impression groupée, du coup…

Quelque chose comme ça ?

from Imgflip Meme Generator

30 « J'aime »

Ah non. Tout ce qui est présent sur cette carte est sous copyright, entre autres le template et l’illustration. Même si effectivement, on pourrait retirer le logo DT qui fait moche.