Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

En même temps elle n’est pas en vente en France et sur le site on ne peut pas se la faire livrer en France… la trad a été faite ici… Si vraiment vous vouliez l’acheter légalement vous ne pourriez pas. Vous avez vraiment tout fait pour, mais hélas, vous n’avez pas eu le choix… impression fanmade :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Hello, tu es située vers Paris ? Ca peut m’intéresser :slight_smile:

Sèvres, oui. Mais j’attends une réponse de KTBG, c’est mal parti…

En attendant j’ai pas encore le jeu, mais j’ai les cartes promos bricolées maison… :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

Veinard! :stuck_out_tongue: :shushing_face:

Certains m’ont demandé en MP le fichier pour imprimer et quel imprimante/papier j’avais utilisé…

Voici donc le fichier pour impression maison ou copyshop (ca ne conviendra pas à une impression pro)

CreatureComforts_PromoCard_GameTable_FR.pdf (963,1 Ko)

Perso, je l’ai imprimé recto/verso sur papier cartonné 300g avec une imprimante laser du taf, qui permet de bien aligner recto et verso (ce que la plupart des imprimantes jets d’encre sont incapables de faire)
Du coup je vous conseille d’imprimer sur 2 feuilles séparées et de coller ça sur du carton type boite de céréales. Ou un peu mieux, la face avant sur papier cartonné 200/300g et le recto sur du papier autocollant (plus propre que d’utiliser de la colle)

Dans tous les cas comme j’ai dis, quelque soit le type d’impression, la colorimétrie du verso fera que la carte sera facilement distinguable des cartes officielles…

4 « J'aime »

Oui mais si j’ai bien suivi on aura des cartes officielles en trop non ? Si vous voyez ce que je veux dire…

9 « J'aime »

on a pas encore vu la différence de colorimétrie entre les premières et secondes cartes … héhé

4 « J'aime »

C’est vrai j’avais pas pensé à ça, avec un peu de chance ça passerai effectivement

Et oui, il suffit de mettre la carte imprimée dans une sleeve avec une carte en trop :wink:
et hop le tour est joué le dos est identique :+1:

Yes, par contre il faudra sleever toutes les cartes.

C’est sûr que si tu sleeves que celle-là, ça va se voir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui mais l’epaisseur sera pas la même…

1 « J'aime »

Si t’imprimes sur papier 80g classique c’est pas le 10eme de mm qui va changer grand chose

C’est surtout au niveau du mélange du deck de cartes que ça risque de poser problème.

Ben si c’est sleevé, je vois pas le problème si ?

1 « J'aime »

Et du coup ça va finalement coûter plus cher que d’acheter juste cette carte promo :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

euh, a 1ou 2€ le pack de sleeves, non

parce que là ce serait 4$ + frais de port vers les US + tarif lettre donc plutot 8-10€ j’imagine

Et ça ne rentrera plus dans la boite. Je pense que les cartes comforts peuvent être sleevées mais qu’il n’y a pas assez de place pour les améliorations. S’il faut changer l’insert pour une carte promo, c’est ballot.
@Guy , tu confirmes? vous avez tout sleevé ou juste une partie des cartes?

Je n’ai sleevé que les Conforts, le reste ne rentre plus dans le thermoformage une fois sleevé.

1 « J'aime »