Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

C’est relou de tout le temps sleever. Des jeux de deckbuilding ou qui nécessitent une traduction, ok, mais des jeux où on mélange le deck une seule fois par partie, je préfère éviter autant que possible.

4 « J'aime »

t’imprimes que la face corrigée sur de l’autocollant : dos identique et pas besoin de sleeve

3 « J'aime »

En espérant que ça ne gênera pas lors du mélange du deck.

Effectivement
Pour les non sleeveurs compulsifs, la question se pose, c’est pas la mort d’avoir UNE carte en anglais

Perso je sleeve toujours tout, vu que je revends pas mal…
C’est un double argument de vente (cartes nickels et sleeves offertes).
Ca me coute 2-3€ par boite max

2 « J'aime »

tout ça pour… une carte promo?

1 « J'aime »

Oui… c’est pour ca que je me la suis imprimé tout seul, ca fera largement le taf

Oublie pas que t’as affaire à des complétistes sur cwowd :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ma carte promo officielle part aujourd’hui de Toronto, donc je vais peut-etre l’avoir vendredi…et j’ai pas encore joué au jeu.

Beau problème hihi

1 « J'aime »

MErci pour le fichier, je vais coller sur une carte modifiée que j’ai en plus.

1 « J'aime »

Qui n’apporte rien au jeu. :sweat_smile:
Perso je ferais l’impasse sur ce goodie, bien que friand de ce genre de connerie contenu habituellement
Mais merci à @arkhane dès fois que je respecte pas ma parole :innocent:

1 « J'aime »

… d’un jeu sympa mais pas complétement ouf non plus

1 « J'aime »

… qu’on n’est pas près de recevoir (pour un certain nombre d’entre nous).

Tout va bien, another day on Cwod :slight_smile:

13 « J'aime »

Oui. J’avoue que ça me fatigue un peu…

1 « J'aime »

Merci de ton aide
J’ai fini par trouver l’explication. La boîte vient directement de KTBG et ils n’avaient plus de correctif en stock, ils vont me l’envoyer dans un second temps.

1 « J'aime »

Ok donc tu n’étais pas dans le PG de Gov finalement ?

1 « J'aime »

Oui, il y a eu une rupture de stock et j’ai été impacté aussi. Ça semble rentrer dans l’ordre. Je ne sais pas si le PG de gov a été touché.

Ah ! Une nouvelle rumeur. C’est comme l’huile au magasin, une seule boîte par foyer !

2 « J'aime »

Si quelqu’un n’a pas pris le jeu en version KS, j’ai une boutique qui en a près d chez moi (Bruxelles). Je veux bien me charger d’en prendre quelques-uns et faire quelques MRs.

6 « J'aime »

Laquelle ? Je vais à Bruxelles bientôt. :blush:

Y’en avait à Parkage à Paris sinon

Non mais je suis sur le PG de Gov, c’est juste pour savoir quelle boutique fait des KS à Bruxelles.
Mais depuis quand Parkage vend des versions KS ?