Creature Comforts - par Kids Table BG | VF par Matagot

Des dés comment, du coup ? Les « officiels » ou juste des dés de la même couleur ?

Des dés standards de même couleur. On peut acheter des sets de dés officiels sur la boutique de Matagot, mais c’est déconseillé vu que le jeu demande parfois de faire la différence entre les 2 dés custom du jeu et les 4 autres dés communs.

Okaydac. Et les couleurs correspondent bien ? Je me tâte. :sweat_smile:

Me faudrait un envoi donc probablement que ça vaut pas le coût. Mais je veux bien le lien pour les références si je peux faire de même :smirk: merci

2 « J'aime »

Pas à 100%, mais largement suffisant pour comprendre à qui appartient tels et tels dés sur le plateau.

@Le_Loup je t’ai mp.

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai pris un lots de dés sur « à ma zone ».
Un poil plus petits et transparents.
C’était un set avec beaucoup plus de dés que nécessaire pour le jeu mais j’ai utilise le reste pour faire une petite déco.
Le rendu des dés transparents et plus petits est très sympa avec ceux fournis dans le jeu…

Vous savez, c’est plus simple de balancer les liens au lieu de jouer aux devinettes :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens d’en commander sur le site Tout pour le jeu. J’ai pris des dés translucides à l’unité :slight_smile: .

1 « J'aime »

Version 0.3 avec les correctifs ci-dessus (:pig2:) : CRC_rules_FRENCH_VersionDésVillageCouleur_V0.3.pdf - Google Drive

6 « J'aime »

J’ai commandé ça…

https://www.amazon.de/gp/product/B09D7D6BYX/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

1 « J'aime »

Justement j’allais poser la question de comment vous faisiez la différence entre les dés village de chacun des joueurs d’une part et surtout entre les dés famille et les dés village si vous prenez la même couleur.
Mais je crois que la question a été répondu ^^

Merci pour cette petite variante

Oui, clairement acheter 2 sets de dés sur la boutiques de Matagot ne peut pas fonctionner pour cette variante.

Chez moi, ça ressemble a ça.

A la base, j’avais acheté ces dés pour remplacer ceux d’histoire de peluches, que je trouvais trop petit.

15 « J'aime »

J’ai enfin pris le temps de faire une petite photo :slight_smile:

12 « J'aime »

Je viens de commander un set: photo à réception.
Si c’est les mêmes que toi c’est parfait

Tu joues à CC toi ?! :smiley:
J’aurais pas imaginé :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant, j’achète des dés :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On est d’accord que ça rentre pas dans la boîte si :thinking: ??

Si si la boîte ferme :grin: (bon c’est limite mais c’est fermé)

1 « J'aime »

Les dès supplémentaires rentre dans les emplacements de famille.

6 « J'aime »