Creature Comforts - par Kids Table BG | VF par Matagot

c’est bien trop tard, vu qu’il est livré …

C’est ça.
Pas d’erreur, juste des termes en québécois.
Moi j’ai gardé, ça reste thématique.

Sauf que les meeple renard erratés sont les mêmes que les autres :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, non, c’était aussi truffé d’erreurs. Déjà, des « nid d’hibou » partout, et des erreurs aussi d’accord, etc. Je me serais pas embêtée si c’était « juste » du québécois.

5 « J'aime »

Ah alors non, pour avoir déballé aujourdhui le livret de règles était bourré de fautes (mots manquants, lettres manquantes, mauvais termes ou différents d’une phrase à l’autre, mots répétés, mots dans 2 ou 3 langues au sein d’une même phrase, etc.), et des dizaines de cartes aussi.

1 « J'aime »

Ok ok. Moi je l’ai mis de côté je suis Français de France, je pensais juste ça en ayant vu le début.

Oui les renard erratés ça m’a fait rire et j’ai envie de les repeindre pour faire un 6 éme joueur :joy:

1 « J'aime »

j’avais aussi pensé à ajouter des dés après ma premiere (et unique) partie en me disant qu’on pouvait jouer simultanément, vos retours me confirment ça et je vais tester. :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci pour vos idées de dès supplémentaires … Pour ma part je suis parti sur des dés en bois 16mm dont je préfère le touché. J’ai pris du noir pour le gris.
acheté sur le site : tout pour le jeu
et ça rentre sans souci dans la boite

7 « J'aime »

@rob où les as-tu acheté ?

Je me demande, à propos de ces dés…
… vu que j’ai déjà un set de dés officiels supplémentaires, un set de plus en on n’en parle plus, sauf si il y a vraiment besoin de différencier les dés communs des dés persos ?
Mais vu que les dés supplémentaires vont prendre la valeur des dés du village, c’est pas grave, si ?

non c’est pas vraiment problématique, juste faire attention de ne pas se tromper entre tes dés village et dés individuels.

Faut quand même faire gaffe, y’a par exemple des emplacements où on ne peut envoyer que ses dés persos.

4 « J'aime »

Ah oui c’est vrai. Pis d’façon je viens de regarder rapidement, je n’ai pas trouvé de set de dés en vente.

1 « J'aime »

Des dés carrés mélangés avec des dés arrondis… Quelle fôte de goût impardonnable !!!

Bon, cela dit, je suis emmerdé, les carrés que j’ai trouvé sont en 12mm…

https://amzn.to/3RiddVE

Quel dilemme : 16mm arrondis ou 12mm carrés…?? Ce monde n’est décidément jamais parfait !

2 « J'aime »

En fait, il faudrait ceux de la version boutique sans la patte pour les reconnaître.

:upside_down_face:

tu as raisons je vais arrondir les carrés dont je n’aime pas trop la forme

4 « J'aime »

Ca n’aurait pas aidé : si ton dé n’est pas sur la face 1, tu ne saurais toujours pas si c’est un dé à toi ou un dé village.

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour ton travail !
Puis-je me permettre de te soumettre des corrections orthographiques ? :blush:

Tu peux tout a fait te permettre.

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire. Ou alors tu ne fais que des 1. Mais dans ce cas, plus besoin de dés…

1 « J'aime »