Crisis (reprint) - par LudiCreations - livraison octobre 2018

Meuh non,

Je devrais recevoir à peu près dans le même temps Cerebria, Gentes, CO2, Monsters land et Gugong,

Je ne doute pas que Crisis réussira à se faire une place, il a l’air vraiment bon et la thématique est super.

 

 

[quote quote=359593]Ça me rassure je pensais être le seul backer ici :slightly_smiling_face:

Vivement la réception même si entre brass et Hellas auxquels j’ai pas encore joué et 7th continent qui arrive d’ici 1 mois ça va être compliqué

[/quote]

C’est là que je me dis que je suis KSoolique quand je lis que pour quelqu’un ça va être compliqué avec Brass et 2 jeux en attente quand j’en ai des dizaines pas encore jouer chez moi :joy:

Que nenni. Je n’ai backé que la mini-extension par contre, et j’ai rajouté quelques promos.

Ca fera toujours un prétexte pour le ressortir. :smiley:

J’attends le jeu moi aussi. Et seulement 5 jeux à tester avant lui… :smiley:

Pareil pledgé aussi.

Tracking et jeu reçus !

Y aurait il une mule genereuse pour me récupérer une vf deluxe à essen (et me l expedier par mondial?)

A votre bon coeur :grinning:

Jeu reçu aujourd’hui

On veut des retours messieurs dames pour savoir si je creuse mon compte !

Reçu et essayé!!!

fonce Julien!

Je n’imaginais pas être tenu en haleine à ce point sur un jeu de pose d’ouvriers; 2 parties en mode facile, une avec mon fils et une solo.

En duo, faillite au bout de 3 tours, …

Puis petite etude des mécaniques et victoire en solo mais on a l’impression de courir derrière la crise en permanence et ce n’est qu’au 6eme tour sur 7 que la victoire m’etait Acquise…

Le jeu n’est pas compliqué dans l’apprentissage mais les possibilités sont nombreuses et les conditions de victoire sortent du lot: à plusieurs, chacun joue pour soi mais on perd ensemble face à la crise!!!

Il me tarde de m’y replonger et je ne regrette pas mon Pledge !!!

Bon vu ton enthousiasme qui transpirait de tes lignes j ai commandé j avais des points sur Philibert, j attends le 19/10 pour la livraison…

Tiens, une nouvelle extension se prépare pour Crisis.

Oh boy. Something really really good from the designers, as well as a collaboration with a third designer / developer that we are quite excited about.

We are actually meeting with the designers in person next week, and we will know a bit more about this in the new year.

What we can confirm at this point is:

- It is a boxed expansion.

- It is modular.

- It is something that we hope to publish sometime in 2019.

Chouette.

Un module pour gérer des échanges de ressources entre les joueurs serait bienvenue.

Dans la dernière update, un KS est prévu pour une vraie extension cette fois à base de modules. Mais pas de date prévue.

CRISIS: Expanded

(again)

The designers have been working hard at a new expansion. We have already gone through two cycles of development, and the basic ruleset is slowly being distilled into something that enriches the base game.

At this point we can confirm that:

  • It is modular.
  • It will be packaged in a box.
  • It will have both cardboard and card components. Maybe even some wood.
  • It contains more than trace amounts of David Turczi.
  • It will be Kickstarted.
The "when" of the campaign depends on the "what" of the expansion. At the moment we have too many concepts, and we are whitling them down to the ones that fit the theme(s) of the expansion. We will be talking more about the themes and the mechanisms once we are more certain that they have solidified into something we are all proud of.
Toujours pas joué au pledge de base donc l'extension attendra :D

[quote quote=441401]Dans la dernière update, un KS est prévu pour une vraie extension cette fois à base de modules. Mais pas de date prévue.

CRISIS: Expanded

(again)

The designers have been working hard at a new expansion. We have already gone through two cycles of development, and the basic ruleset is slowly being distilled into something that enriches the base game.

At this point we can confirm that:

  • It is modular.
  • It will be packaged in a box.
  • It will have both cardboard and card components. Maybe even some wood.
  • It contains more than trace amounts of David Turczi.
  • It will be Kickstarted.
The « when » of the campaign depends on the « what » of the expansion. At the moment we have too many concepts, and we are whitling them down to the ones that fit the theme(s) of the expansion. We will be talking more about the themes and the mechanisms once we are more certain that they have solidified into something we are all proud of.
[/quote]

Hello, pas de news sur le sujet ?