Critter Kitchen - par Cardboard Alchemy - livraison en déc. 2024

2-5 PLAYERS
55-70 Min
10+

It’s Restaurant Week in Bistro Bay! Restaurants are competing in food challenges while also planning an epic meal to impress a celebrity critic.

As one of 2-5 players, you’ll be sending your chefs out into the city to gather ingredients to create amazing meals and demonstrate that your restaurant is the best in town.

La campagne n’offre que la version anglaise. :-1:
Les langues sortiront uniquement en retail.


Tarifs :
Standard:

  • Prix: 40$
  • Shipping: 22$
  • TVA~: 12,40$
  • Total: 74.40$ (~70€)

Deluxe:

  • Prix: 80$
  • Shipping: 24$
  • TVA~: 20,8$
  • Total: 124.80$ (~117€)

« Feast »:

  • Prix: 160$
  • Shipping: 30$
  • TVA~: 30$
  • Total: 228$ (~215€)

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cardboardalchemy/critter-kitchen

Autres liens : fiche BGG - puzzles

4 « J'aime »

Comparaison du nouveau jeu Critter Kitchen par rapport à Flamecraft. Les mécaniques me donnent beaucoup plus envie !

3 « J'aime »

Campagne ce mardi (24 octobre)

https://www.kickstarter.com/projects/cardboardalchemy/critter-kitchen

2 « J'aime »

La campagne n’offre que la version anglaise. :-1:
Les langues sortiront uniquement en retail.

Standard:

  • Prix: 40$
  • Shipping: 22$
  • TVA~: 12,40$
  • Total: 74.40$ (~70€)

Deluxe:

  • Prix: 80$
  • Shipping: 24$
  • TVA~: 20,8$
  • Total: 124.80$ (~117€)

« Feast »:

  • Prix: 160$
  • Shipping: 30$
  • TVA~: 30$
  • Total: 228$ (~215€)

Je n’ai pas listé chaque addons. :sleeping:

Ce n’est pas vraiment étonnant. Faire une localisation directement dans une campagne KS est plutôt lourd pour un éditeur. C’est plus simple de faire d’abord une VO, puis laisser le soin aux localisateurs de faire leur propre campagne de précommande par la suite, comme le fait souvent LDG sur Gameontabletop.

De toute façon, avec 22$ de fdp sans la tva, ça nous arrange…
Tiens, même pas essayé les puzzles cette fois-ci. Quelqu’un les a testés ?

Les derniers sont hyper durs. Les mots sont vraiment pas courants, je les aurais pas tous réussis sans l’aide des gens sur BGG.

Ca dépend.
Les réponses sont disponibles dans les script JavaScript de la page. :')

3 « J'aime »

Mais noooon ? :sweat_smile:

C’est étonnant quand même, puisqu’ils avaient proposé Flamecraft traduit en Fr pendant la campagne.

2 « J'aime »

Oui, et c’est probablement avec cette expérience qu’ils ont changé leur fusil d’épaule cette fois-ci.
Ca ou bien ils avaient à l’époque le soutien du localisateur français pendant la campagne KS, et que ce n’est plus le cas pour celle-ci.

1 « J'aime »

@erween vous vous ne vous y collez pas cette-fois ci? Flamecraft a plutôt bien fonctionné non?

2 « J'aime »

Je suis en train.
Mais je n’y aurais probablement pas pensé si tu n’en avais pas parlé ici.

La dernière fois j’avais réussi à tous les résoudre.
Cette année c’est vrai que ça n’est pas évident, surtout qu’il y a quand même pas mal de vocabulaire anglais qu’on n’utilise pas souvent.
Genre le Panaïs. je ne suis même pas certaine que mes enfants savent que c’est un légume. :joy:
Alors de là à savoir que c’est Parsnip en anglais !!!

3 « J'aime »

Parsnip était hyper facile à trouver comparé à certains. :sweat_smile:
J’ai bugué sur les puzzles 3, 4, 6 et 7.
Si tu as besoin d’aide, dis-moi. :slight_smile:

On est pas de cette campagne en effet, je n’ai pas les détails de pourquoi à mon niveau désolé :wink:

En tout cas on adore les copains de Cardboard Alchemy, on a vraiment de super relations avec eux, c’est une chouette équipe !

Je leur souhaite un très belle campagne :slight_smile:

Et pour la vf, on verra par la suite si ça se fait et ce qui se fait :slight_smile:

3 « J'aime »

Lancé depuis quasiment 10h (et financé quasiment aussitôt) et toujours aucune actu… C’est… inhabituel. :sweat_smile:

J’ai hâte de jouer, les composants ont l’air aussi quali, que ceux de Flamecraft !

Mais je reconnais que les puzzles étaient durs, merci les indices sur BGG.

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo qui a fini de me concaincre que le jeu n’est pas pour moi malgré une très grande tentation :slight_smile:

Le thème et la DA sont juste magnifiques. Les composants sont superbes et le jeu fait vraiment envie mais les mécaniques d’enchères ne sont vraiment pas ce que je préfère et ne fonctionnent en général pas top top à deux (ma configuration la plus habituelle).

Je vais donc passer pour le moment et verrai peut-être plus tard qd il sortira en FR/retail si j’ai l’occasion de l’essayer.

1 « J'aime »

Ah tiens, ça note que j’ai créé le topic alors que j’ai rien fait :sweat_smile: C’est de la magie @Thierry ?