Crusaders : Thy Will Be Done - par Tasty Minstrel

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Jeu de gestion dans l’univers des Croisés.

Pledges : Normal et Deluxe

Bilan : 4162 contributeurs ont engagé $330.691 pour soutenir ce projet.

https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/crusaders-thy-will-be-done-deluxifiedtm?ref=cwowd

La news Facebook :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155578447794066&substory_index=0&id=99835549065

Comme d’habitude avec TMG faudra regarder du côté de la Deluxe (ou passer :sunglasses: )

[attachment file=168210]

Lien KS

C’est parti et pas de surprise au niveau tarif voir plutôt une mauvaise surprise : 72$ ou 91$ …

Tentative de contact pour PG, des fois que ça intéresse du monde. Sinon, en effet, faut vraiment être motivé…

J’aime ca moi : des jeux cher et au design des années 90… tout pour passer les yeux fermés !

un brin chéro avec les fdp…

@haplo92 est aussi dessus ,j’ai echangé avec lui via Fb il doit revenir vers moi

il faut que je creuse un peu mais si cela me plait je prends je veux m’en mordre les doigts comme Yokohama

j’attends le prix maintenant si PG possible

Je viens de mater la vidéo de Bower’s Game Corner, hé bien ce sera sans moi : j’ai rarement vu un reviewer aligner autant de critiques sur un jeu dont la campagne est en cours ! :lol:

• Set-up fastidieux
  • Capas spéciales des persos mal équilibrées
  • Thème à côté de la plaque (du grand nawak : les croisades ... mais sans la terre sainte, ni même l'Égypte ou la Tunisie de Saint Louis ... hé ouais les mecs, ça tenait pas sur le board ... vous ferez la guerre sainte aux méchants jaunes, aux méchants bleus et aux méchants rouges dans les plaines d'Ukraine, c'est comme ça)
  • Pas recommandé à 4
  • Salade de PV
Bref, c'est pas glorieux tout ça.

La mécanique du mancala est rafraîchissante, mais c’est à peu près tout ce qu’il faut retenir de ce jeu.

Et je ne parle pas du prix délirant du KS Deluxe fdpin.

Bonjour Messieurs,

Avez-vous eu un retour sur un éventuel PG ?, ce jeu m’attire …même s’il n’est pas très beau et cher …

Mad.

Rien du tout, pas le moindre message de leur part. Alors, comme je ne suis pas particulièrement intéressé par l’objet (c’était plus pour réduire la douloureuse des fois que ça intéresse quelqu’un), j’ai lâché l’affaire.

pas de pg ,ni de reduc si tu prends une 2eme boite tout toujours plein pot

pas de PM ,pas de late pledge

donc c’est maintenant ou jamais ,et ils abusent un peu pour les frais de port et le pris du pledge un 70$fdpi je craqué sans reflechir

cela va se decider a la toute fin mais c’est pas raisonnable

Ca permet de faire un tri clair comme ca !

Bon après visionnage et lecture des règles , je vais finalement passer mon tour … commencerai-je à être raisonnable ??? nan, faut pas déconner non plus du coup j’ai pledgé Epoch .

Si tu veux, je te revends toutes les figurines plastique de la campagne 10$ + fdp …

C’est du win-win : moi j’ai le jeu comme il devrait être, à son vrai prix. Toi tu as un back-up si jamais ton chien ou tes gosses jouent avec et te les paume !

Vendu ? :lol:

tu ne veux pas que l’on se pacsent non plus ??? :smiley:

Fais gaffe, si on casse, j’ai les droits de garde de ta ludo un week-end sur deux …

je te propose de passer en MP afin de ne pas polluer le forum … :smiley:

Salut toutes et tous :wink:

Dans les 2 pledges proposés, ils parlent de

MSRP $60 et

MSRP $100

quoi-t-est-ce ?

D’après ma compréhension cela doit être le prix en magasin …

bon qui a suivi et regardé de plus pret ?

j’ai toujours mon pledge mais il pique celui ci le dollar est bon actuellement

mais je sais pas…