Je viens de mater la vidéo de Bower’s Game Corner, hé bien ce sera sans moi : j’ai rarement vu un reviewer aligner autant de critiques sur un jeu dont la campagne est en cours ! :lol:
Set-up fastidieux
Capas spéciales des persos mal équilibrées
Thème à côté de la plaque (du grand nawak : les croisades ... mais sans la terre sainte, ni même l'Égypte ou la Tunisie de Saint Louis ... hé ouais les mecs, ça tenait pas sur le board ... vous ferez la guerre sainte aux méchants jaunes, aux méchants bleus et aux méchants rouges dans les plaines d'Ukraine, c'est comme ça)
Pas recommandé à 4
Salade de PV
Bref, c'est pas glorieux tout ça.
La mécanique du mancala est rafraîchissante, mais c’est à peu près tout ce qu’il faut retenir de ce jeu.
Et je ne parle pas du prix délirant du KS Deluxe fdpin.
Rien du tout, pas le moindre message de leur part. Alors, comme je ne suis pas particulièrement intéressé par l’objet (c’était plus pour réduire la douloureuse des fois que ça intéresse quelqu’un), j’ai lâché l’affaire.
Bon après visionnage et lecture des règles , je vais finalement passer mon tour … commencerai-je à être raisonnable ??? nan, faut pas déconner non plus du coup j’ai pledgé Epoch .
Si tu veux, je te revends toutes les figurines plastique de la campagne 10$ + fdp …
C’est du win-win : moi j’ai le jeu comme il devrait être, à son vrai prix. Toi tu as un back-up si jamais ton chien ou tes gosses jouent avec et te les paume !