Crypt - par Road to Infamy

Au passage, c’est visiblement « EU Friendly »

Road To Infamy 4-time creator

@Thomas Detlefsen games will be shipped to European backers from a European facility.

Autre info potentiellement intéressante :

Road To Infamy 4-time creator

@Eric yes a very astute observation! We have indeed been working on a way to combine two copies of the game to make the game playable with more than 4 players, but it's not quite ready yet and we don't want to release a game variant that is anything less than awesome. Stay tuned though -- we'll make a video at some point showing you where it's at and maybe we can get all of your feedback.

S’il répond il pourrait mettre les sg à jour :slight_smile:

 

Sinon à 9 ca ne ferait que 12$ par personne… :roll:

In pour 2 boîtes, je trouverai bien à l’offrir/vendre.

Belle mécanique, j’aime beaucoup.

tiens il semblerait que se soit EU friendly :

@Thomas Detlefsen games will be shipped to European backers from a European facility.

Encore un KS :thinking: mais bon c’est un petit prix :wink:

a voir. Je vais bien trouver un pote pour le pledger a deux.

 

Rhoo comment ils ont inteligemment placé les trad des regles en SG durant le rush !!!

 

malin ca :slight_smile:

Je me dis toujours que même si c’est pas cher, si le jeu me botte pas, je prends pas. Mais là c’est pas cher et malin je trouve, alors je vais prendre. :stuck_out_tongue:

Il reste de la place pour moi sur un pledge parisien ? :smiley:

Je prends !
Par contre je ne pense pas qu’il faille s’attendre à de nouvelles cartes en SGs, ils ont déjà un paquet de 56 cartes (nombre standard pour des cartes standards pas cher à produire), en rajouter les ferai sortir de la gamme pas cher à produire pour du sur mesure.

[quote quote=280201]Au passage, c’est visiblement « EU Friendly »

Road To Infamy 4-time creator

@Thomas Detlefsen games will be shipped to European backers from a European facility.
[/quote]

Dans l’image d’entête il y a un médaillon, ‹ customs-friendly worldwide › ça à un rapport peut-être?

en fait j’en sais rien

 

Putain vous faites chier!

Ca je pense qu’il pense passer sous les radars avec la taille et le montant déclaré… mais bon pas sur et certain…

Faut que je tienne jusque 2 heures du mat pour le live du jeu en action!

Cette campagne est complètement dingue !

 

 

bon qualité vidéo tjrs aussi dégueu sur le live, de plus ils m’ont fatigué, déjà que…bref

au moins j’ai pu voir que c’était pas pour moi. Meca sympa mais matos et DA qui ne m’emballe pas.

J’en reste là, même si c’est pas cher

 

 

Grrrr! Je vais craquer, je vais craquer…

Y a du monde du côté de Melun (77) intéressé?

J’ai pledgé 21$ pour 2 boîtes un volontaire pour partager sur Nantes ?

J’ai pledge 2 boites sur Montpellier si ça intéresse quelqu’un de partager :slight_smile:

Ils ont été pris de court par le succès, cela dit ça commence fort …

Effectivement 54 cartes, c’est « rond » mais pour les SGs on verra peut-être des cartes sous la forme de booster, enfin je doute qu’il y ai beaucoup de marge pour les SGs au vu du prix.

 

@SebDemiss : je viens souvent sur MTP donc ça m’intéresse.

Maintenant, si tu trouve quelqu’un d’autre ou s’il y a une personne sur Marseille / Aix / Salon de Provence ça peut m’aller !!

Bonjour,

 

Le jeu me plait. Je vois par-ci par là des intentions de PG. Y’a moyen de se greffer à un PG ou est-il uniquement réserver à Paris? Potentiellement, je peux en porter un PG sur Nancy et environ. S’il y a des joueurs intéressés, faite moi signe :wink:

 

A+