Crypt - par Road to Infamy

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Petit jeu de cartes et de placement de dés à prix tout doux.


Pledges : 16$ fdpin, possibilité de PG. Recommandé pledge 2 boîtes qui revient à 9€ fdpin le jeu.

Bilan : 2 mai 2018, 219.177 $ collectés grâce à 11.646 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/crypt-1?ref=cwowd

Autres liens : Pledge groupé, On discute du jeu

Petit jeu de placement de dés sur cartes, à 9$ + fdp.

En groupé, ça le met à un poil moins de 10€, je vais peut-être le proposer en doublé à mes co-pledgeurs de Maximum Apocalypse s’ils ne sont pas trop pressés (livraison de celui-ci prévue 4 mois avant MaxApo).

Règles solo débloquées, et ils sont complètement à la ramasse au niveau des SG, on dirait une campagne Steamforged. :mrgreen:

16$ en solo, 21 à 2, le choix est vite fait :heart_eyes:

Moi le format me plait…

Ça l’air sympa. Je me laisserai bien tenter :slight_smile:

Sinon y a 8 copies a 45$ :slight_smile:
On monte un PG?

Edit : oups US store only

mais pourquoi je regarde de nouveau sujet…

je me retrouve avec un pledge de plus

Intéressant !

Effectivement c’est au moins 2 boîtes ou rien !

Moi sincerement je trouve qu’un jeu livré à domicile pour 13€ c’est quand meme pas cher…

Apres il faut savoir quoi faire de la deuxième boite…

Je suis aussi tombé dessus ce matin … Et ça m’a plutôt attiré.

C’est un petit format, plutôt simple qui se joue en 20 min.

On est plutôt sur un jeu basé sur de la prise de risque (ceux qui n’aime pas le hasard peuvent passer leur chemin de suite).

J’aime bien le coté sur les cartes collecteurs et l’utilisation des trésors, il y a pas mal de potentiel de ce coté (pour des SGs par exemple).

En prime peu de textes, et le peu est visible de tous.

Pour l’instant, j’en suis surtout au vu du tarif (enfin pour deux boites). Dommage pour la livraison ça risque d’être juste pour un cadeau de Noël :p, enfin je ne prendrais pas le risque

 

Ah ben la ca serait interessant à 2 :wink:

attends, faut que je jette une pièce, pile je prends la 2ème boite, face je prends la 1ère c’est ça ?

Sinon on essaye de faire des PG duo :smiley:

J’ai pris deux boites et je suis sur Paris, si ça intéresse quelqu’un !

Merlinpinpin dénicheur de talent depuis 1992 :wink:

J’aime beaucoup le format.

J’attends de voir le live partie filmee avec les auteurs (si j’ai bien tout compris) pour me faire à l’idée, comme johnny.

interessé je suis.

 

 

@Pyrouette moi !

Je t’envoie un MP :slight_smile:

Il semblerait qu’on puisse rajouter des boîtes à 9$ pièce en add-on sans fdp supplémentaires, donc même pas de raison de se limiter à des duos.

Le seul truc qui fait peur c’est l’absence de mention EU-friendly, mais à 21$ pièce ça devrait passer non ?

[quote quote=280093]Il semblerait qu’on puisse rajouter des boîtes à 9$ pièce en add-on sans fdp supplémentaires, donc même pas de raison de se limiter à des duos.

Le seul truc qui fait peur c’est l’absence de mention EU-friendly, mais à 21$ pièce ça devrait passer non ?

[/quote]

Oui, jusqu’à environ 25-30€, en général ça passe.

Ah voir ce que cache cette crypt mais à ce prix là, pourquoi se priver ?

@poseidon2 Je te dis cela en milieu de campagne voir comment ça tourne et si ça me botte toujours autant …