Crypt - par Road to Infamy

partie comme c’est parti il pourraient faire un booster de 16 cartes decoupées en 8 SG et ca les tirerait jusqu’au 100K

[quote quote=280751]J’ai pledgé 21$ pour 2 boîtes un volontaire pour partager sur Nantes ?

[/quote]
Je suis volontaire pour qu’on se partage ton pledge :slight_smile:

Bon bah vendu ^^

Hop j’ai fait un combo GForm / GSheet pour recenser et commencer à regrouper les intéressés.

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un mail. Ce mail vous permettra d’éditer vos réponses si vous le souhaitez.

Le tableur est juste là pour avoir un récap visuel des pledgeurs par régions.

Échangez entre vous pour vous mettre d’accord sur un groupe et mettez respectivement à jour votre form pour mentionner les membres de votre groupe :wink:

[quote quote=280807]@sebdemiss : je viens souvent sur MTP donc ça m’intéresse.

Maintenant, si tu trouve quelqu’un d’autre ou s’il y a une personne sur Marseille / Aix / Salon de Provence ça peut m’aller !!

[/quote]
A 9€ fdpin, je suis carrément dans ta zone, ça peut me brancher.

Je suis aussi intéressé par un PG sur Marseille.

@matlecat et @gnome06 si vous voulez qu’on se partage les frais de port. ^^

I’m in !

Bon ils sont un peu avare en news ,nos amis quand meme…

Du monde sur Melun (77) voire en Essonne (plutôt nord - Evry, Palaiseau, Gif…)?

[quote quote=280981]Je suis aussi intéressé par un PG sur Marseille.

@matlecat et @gnome06 si vous voulez qu’on se partage les frais de port. ^^

[/quote]
Je suis avec vous les gars !!!

@matlecat, @Ychrak et @grumf qui gère ?

Pour du main propre, tout ça tout ça.

Ya une offre pour du multipacks ?

Je suis partant pour le « PG » !!

Si quelqu’un est partant dans le Loiret(45) je suis chaud. Sinon tant pis.

J’ai répondu au questionnaire.

Dites, je viens de passer au pledge pour avoir 2 boites et j’ai moins de frais de port qu’avec une seule.
J’ai loupé quelque chose ? C’est un bug ? C’est normal ?

[quote quote=281139]Dites, je viens de passer au pledge pour avoir 2 boites et j’ai moins de frais de port qu’avec une seule.

J’ai loupé quelque chose ? C’est un bug ? C’est normal ?

[/quote]
C’est normal. Quitte à pledger, il faut le faire pour deux boîtes. au pire, ça te fait un cadeau pour quelqu’un (ou quelqu’une :wink: )

@matlecat, @gnome06 et @grumf, tant qu’on reste un petit nombre, et que c’est de la remise en main propre sur Marseille, je peux m’en occuper (quatre c’est très bien pour moi).

On voit par mp pour s’organiser.

[quote quote=281160]@matlecat, @gnome06 et @grumf, tant qu’on reste un petit nombre, et que c’est de la remise en main propre sur Marseille, je peux m’en occuper (quatre c’est très bien pour moi).

On voit par mp pour s’organiser.

[/quote]
Il semblerait qu’il soit prévu pour décembre grosso modo (j’ai pas regardé les actus ni les commentaires, il y a une date plus précise ?). Il me semble que Deadwood aussi c’est pour la fin d’année (mais je trouve plus où c’est mentionné). Auquel cas on peut faire d’une pierre 2 coups avec @gnome06 (et peut-être d’autres qui voudraient nous rejoindre…).

Du coup ça vaut le coup de demander pour une offre multipack. Qui s’y colle ?

@disoponey tu est d’où dans le Loiret? car j’y suis et je pledge le jeu

J’en suis!suis dans le 91 mais plus sud (Bretigny,Juvisy…) mais possibilité de se donner rendez vous sur Paris,Rer C:Bibliothèque,Paris Auster,Musée d’Orsay etc…).

  1. @thewithesock du coup tu prends une ou deux boites?
  2. si c'est 2 je veux bien partager