Crypt - par Road to Infamy

Reçu mon pledge hier aussi, tout en VF comme demandé.

D’après le tracking c’est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd’hui, retour dimanche pour vérifier ça !

Bon eh bien premières parties faites, tres fun simple et rapide.

Idem, une première partie, c’est un jeu plutôt cool et rapide, je le trouve facile à sortir

Bien reçu mes deux exemplaires en français comme souhaité. Je test ça dès demain !

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Crypt - de Jeff Chin et Andrew Nerger - par Road to Infamy | VF par Ôz Editions

Bon toujours pas reçu.

Mes n° de tracking ne marchent pas. J’ai rempli le formulaire de la dernière actu ks

pareil pour moi…numéro inconnu :frowning:

j’ai rempli le formulaire et leur réponse a été « d’après nos informations, vous avez reçu votre jeu »

snif

le PG qu’on a avec Merlinpinpin est aussi perdu … !

Mais ils envoient de nouvelles boites

Alors moi ils m’ont juste demandé d’être patient …

Finalement reçu mon jeu aujourd’hui.

Comme quoi, tout arrive. Merci @merlinpinpin !

De rien, mais n’oublie pas : ne descends pas te cacher dans la crypte si les morts-vivants envahissent le château ! :mrgreen:

Finalement reçu mon jeu aujourd’hui.

Comme quoi, tout arrive. Merci @merlinpinpin !

*sauf unboken

J’ai lâché l’affaire…Je voulais mon crypt avant qu’il soit en déstockage ailleurs :mrgreen:

J’ai ouvert les deux boites (Rising for the throne) et je trouve la qualité des deux jeux plutôt sympa.

Tu avais fait quel retour pour Rising for the throne ?

Crypt je crois qu’il était plutôt sympa ? En tout cas, ça semble simple, celui qui mise le plus haut récupère le trésor, mais si son lancer est inférieur à sa mise, ses serviteurs sont épuisés donc moins de dés pour revendiquer les prochains trésors…Simple mais efficace.

C’est quoi rising for the throne?

J’aime beaucoup crypt a 4, simple et rapide. Et on a acheté une seconde boite au club pour faire des parties a huit mais pas testé.

Tu as bien compris la mécanique, c’est du paris ^^

https://www.kickstarter.com/projects/txarlifactory/rising-for-the-throne-the-boardgame

Petit jeu de carte avec des dés FORTEMENT inspiré de GoT.

Hey bonjour à tous, je reviens sur le site après X mois d’absence, vous m’avez trop manqué ^^

Est ce que quelqu’un à une vision sur le PG Crypt + unbroken ?

Ca ne m’a pas l’air bien débloqué niveau unbroken, du coup pour avoir au moins crypt, savez-vous à qui je dois m’adresser ? Ma mémoire me fait défaut.

Crypt Reprint Survey

As of this week, we’re down to last couple hundred copies of our stock of Crypt, which has now sold over 30,000 copies worldwide! Since the Crypt campaign was such a big success, we’re discussing the possibility of doing a 2nd Edition reprint campaign . We don’t have a timeline yet, but with stock running low it could very well be soon.

If we make a 2nd Edition of Crypt, it would be a perfect opportunity to make some updates to the game. Andrew and I have a few tweaks in mind, but we thought it would be best to ask you all how we can improve the game. So, we set up a thread on BoardGameGeek to brainstorm any improvements you can think of. We’ll read every comment and take all responses into consideration, so please let us know what you think!