J’ai un exemplaire à prix ks à vendre. ![]()
Testé en solo ce matin, c’est vraiment pas mal dans sa mécanique même si le challenge est faible. Clairement un jeu à jouer à 2 et +
J’ai un exemplaire à prix ks à vendre. ![]()
Testé en solo ce matin, c’est vraiment pas mal dans sa mécanique même si le challenge est faible. Clairement un jeu à jouer à 2 et +
Bon eh bien rien pour moi =)
Recu hier !
Marrant, vous recevez le jeu et moi le tracking m’indique que mes deux boîtes ont été chargée le 13 à Hong-Kong et sont depuis en transit.
Moi mon tracking ne bouge plus depuis le 17 ou mes jeux sont bloqués aux pays bas 
Bon mon tracking a bougé hier soir ! Mon jeu est arrivé a roissy, livraison demain ? Ou mercredi ? Enfin normalement c’est bon pour cette semaine
J’ai arrêté de regarder , ça me gave… ça arrivera quand ça arrivera
Surtout que le jeu est dispo chez Philibert ^^
Et que ça fait 15 jours qu’on a reçu nos 2 jeux, peut être est ce lié au fait que j’avais pris l’addon en sus ?
Moi, j’ai reçu mes 2 boites vendredi
Toujours rien de mon cote et le numero de suivi qui marche toujours pas depuis que je l’ai recu x)
Marrant, vous recevez le jeu et moi le tracking m’indique que mes deux boîtes ont été chargée le 13 à Hong-Kong et sont depuis en transit.
J’ai le même status que toi, en regardant par curiosité le numéro de tracking européen ça indique que mon jeu est à Amsterdam depuis hier et vient d’en partir ! Peut-être une réception d’ici la fin de la semaine du coup.
Moi aussi même status @gdeligne, nos boites voyagent ensemble. Espérons que ça arrive dans la semaine.
Bon mon tracking a bougé hier soir ! Mon jeu est arrivé a roissy, livraison demain ? Ou mercredi ? Enfin normalement c’est bon pour cette semaine
Idem, colis à Roissy le 22/12. Reste à savoir en combien de temps on lui fera faire le reste du trajet jusqu’à chez moi en cette période de fêtes de fin d’année.
J’ai reçu mes deux boites hier.
Reçu le mien aujourd’hui, 1 jour en retard pour les fêtes mais dans les temps pour l’essayer pendant les vacances. Par contre, j’attends toujours un mail de tracking. 8-O
Recu aujourd’hui de mon côté.
Reçu aujourd’hui, une boite en VF et une boite en VO
alors qu’a la base je suis resté sur deux boites VO et je n’ai fait aucunes démarches pour une boite VF…
pas grave mais étrange.
Même chose ici, je ne me souvenais pas avoir demandé une boîte VF. Bon, plus simple à offrir donc je ne me plains pas !
2 boîtes VF reçues aujourd’hui, comme prévu.