Pareil mon tracking ne correspond à rien pour eux… wait & see
Ca doit faire une semaine que j’ai demande au porteur de projet mais pas de news =/
Localisation 17/12/2018 Dépôt/collecte PAYS BAS
Voila pour mon tracking
Etonnement c est noté Zhangzhou=>Paris donc c ‘est bien par avion ? Y a pas de port à Paris
Ou alors le tracking fait dans l’à peu près !
Non je pense que Zhangzhou=>Paris c’est uniquement parceque c’est la partie de la livraison gérée par le premier intermediare (d’ou la présence d’un code pour la France). Il me semblerait logique que ce soit du air mail vu que ça à l’air de partir en plusieurs vagues distinctes depuis HK (le mien est toujours indiqué comme étant sur place).
Ca me semble maintenant un peu court pour le recevoir avant noël si effectivement il n’est pas encore parti d’Hong Kong.
On est d’accord.
Après pour Noel c’est sympa mais même si c est janvier, çà ne fera pas un gros retard par rapport à certains autres KS…
Bah moi j’attends toujours un mail de tracking…
Bon, ce tracking commence à me fatiguer… Les dates changent et pas le statut…
<time>2018-12-19 05:47 </time>Classified, Shipment has been classified in the Logistics Centre
<time>2018-12-15 11:47 </time>Classified, Shipment has been classified in the Logistics Centre
<time>2018-12-03 20:08 </time>Leaving the Exchange Office, The shipment has left the international logistics centre of origin and is en route to its destination
<time>2018-12-03 20:08 </time>Leaving the Exchange Office, The shipment has left the international logistics centre of origin and is en route to its destination
<time>2018-12-03 09:57</time>Leaving the Exchange Office, The shipment has left the international logistics centre of origin and is en route to its destination
Pour moi, le tracking a fonctionné une fois et depuis plus rien …
Le mien est arrivé en France hier (Roissy)
Je viens d’aller voir et le mien est arrivé apparement le 17 a paris.
Du coup on a un deuxième numéro de tracking pour la france, mais chez qui doit on aller voir ?
Chronopost, GLS ?
Est-ce que c’est pas tout simplement Colissimo ?
Ici avec le No de suivi Français donné :
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
Oui c’est ça colissimo avec lettre suivie internationale !
Du coup le mien est au pays bas depuis le 17
Arrivé à Roissi aujourd’hui de mon côté!
Reçu à l’instant (Espagne)
bon bah moi si ça arrive pas pour demain ce sera cuit pour moi cette année =)
On croise les doigts alors! 
Reçu hier ! (NZ).
Les deux jeux reçus aujourd’hui 
Je suis en train de découvrir que je n’ai pas pledgé le jeu. J’ai dû mal comprendre le principe du formulaire et du GoogleSheet.