[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Je mp pour PayPal. Je suis dans le 78 cependant, je passe de temps en temps à massy / antony / (Sevres jusqu’à la fin de l’année scolaire) et parfois paris. Si ça vous va je le fais en rentrant si j’ai les paiements @eltan @stfmo @Llewellen @franckwh
@renchap tu participes :D?

1 « J'aime »

Good pour moi. Je te paye à réception de ton Paypal

Je suis pas pressé pour les récupérer, donc même si je ne suis pas trop sur les premiers endroits cités, on va réussir à se voir un jour ou l’autre

Merci

C’est dommage, pour les commandes > 30€, le dice tray n’est pas tant gratuit que cela car il faut ajouter en plus les frais de ports le concernant. Environ 3,20€ en plus.

C’est clair que c’est honteux.
Ça me rappelle mes grands parents qui m’offraient une console et après, j’étais obligé de payer l’électricité pour la faire fonctionner…
Sérieusement, ils abusent.

3 « J'aime »

Pire : il faut acheter les jeux

1 « J'aime »

Mais cest pas maximum 20 $ et cest tout ?

En prenant le all in goodies, on n’atteint pas les 20$

Perso, j’ai seulement pris baby gearlock et promo 2020. Et j’ai assez de dice tray pour toute ma vie… :sweat_smile:

Si mais les fdp sont « faibles » pour les promos. Ça commence autour de 10$ et ça ne bouge pas trop.

1 « J'aime »

Le promo pack 2020 m’intéresse pour CLOUDSPIRE.

on a passé commande ce matin :frowning: !
Par contre sur le groupe FB plusieurs gens étaient intéréssés pour des commandes groupées …

Vous avez trouvé les tshirt sur le site suite a l’easter egg ? m’en suis pris 2, suis sur que ca va trouver preneur un jour.

1 « J'aime »

non mais je ne vois pas ce que je ferais d’un tshirt, j’ai beau etre un fan boy j’ai mes limites sur l’inutile :smiley:

Ca se voit que tu les as pas vu c’est pas un tshirt logo tout « bete », sont franchement jolis, facon polo si tu veux

Vas y fait moi rever :slight_smile:

Tu peux ajouter des produits à ta commande en contactant le support.

me demande si je vais pas investir vu le prix… apres tout si on achete des chips useless pour des jeux qu’on a pas a 15$ les 6 on va ptet racheter mes polo ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Où ça???

En faite il amène quoi le Baby au juste?

Pas trouvé les t shirts non plus

fake

1 « J'aime »