[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

On dirait que leur promo a bien cartonné :smiley:

Un message de Ghilie :

Alright folks! You asked (and we sold out way faster in the USA than we expected to) so we have just put a ton of Undertow up for preorder across all regions (should ship out in January)! And yes, this means that if you’re in the UK and you buy today, we’ll be shouldering the VAT cost on your Undertow preorder (Merry Christmas!). We know this will mean many of you in the UK/Europe will want to add it to your orders and make changes, so please head over to Support, Resources, and Documentation - Chip Theory Games if you need assistance with that. I will note that we are currently sitting on upwards of 200 tickets already for this weekend (many from folks who simply didn’t know they needed a dice tray in their cart to use the holiday coupon), so please have patience with us over the course of the next two weeks while we chew through all of the support requests! These last 18 hours have VASTLY, and I do mean VASTLY (as in quadruple) exceeded the number of orders we expected to take in (which is absolutely incredible)! Thanks so much for your business and your patience while we work to get all of you your promos and TMB products as fast as we can. Y’all are the best! Happy Holidays from all of us on Team CTG!

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé du Hoplomachus en promo. J’ai pas vérifié les prix barrés mais ça semblait pas déconnant. Il leur restait aussi des boîtes Core de TMB.

ouille les fdp

Ce n’est pas super buzzy comme info, mais dans le dernier interview interne de CTG, on apprend qu’il y a 2 projets secrets en cours dont 1 plus secret que l’autre.

2 « J'aime »

Et ce qui est rigolo, c’est que j’ai le jeu

Leur grosse grosse licence la… On sait toujours pas si c’est Star wars ou je ne sais quoi…

Si c’est comme Raimbow 6 avec MG, ça fera pschitttt

1 « J'aime »

Mais tais toi donc !! Pas de SW sérieux !! Y’en a déjà bien assez avec FFG !!

Pourquoi te plains tu ? C’est gratuit pour toi !

Et oh je suis pas tout seul hein ^^

Gratuit c’est vite dit xD

Lol durant un live on avait essayé différents noms, harry potter, lord of the ring, star wars et il me semble que la réponse était du genre on peut rien dire blablba
Et ils n’ont pas donné encore le dernier accord pour quon puisse utiliser la licence donc on prefere rien dire mais ca va defoncer sa mere c’est une licence qu’on adore beaucoup au bureau blabla… Et comme ils ont du starwars partout…
Bref on sait pas on attend :smiley: Mais d’après ton message ils ont reçu le go pour utiliser la licence.

1 « J'aime »

Les Duke de Hazzard ?

Alors message enigmatic de Josh today :

Josh W/Ghillie [CTG] Today at 5:15 PM

Friends.
Pay attention to our socials at 11:00 central tomorrow.

L’annonce de leur prochain Kickstarter ??

(18h00 chez nous)

2 « J'aime »

Et sur Twitter :

Ca tombe bien, je n’avais pas assez dépensé cette année :thinking:

4 « J'aime »

Tu as le temps de te préparer un peu, traditionnellement leur second KS annuel est vers octobre/novembre.

1 « J'aime »

Donc l’annonce aura lieue demain à 18h? Bordel, ca va conforter les pledges strategists cette affaire… :sob:

5 « J'aime »

Et arrêtez de liker mon post comme des vantards, bande de veinards, :stuck_out_tongue_winking_eye: ou alors donnez moi au moins un badge! :smirk:

si tu cherches un strategist installe Distill ou Fastbacker (payant je crois) pour les dernières 24-48 h