[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Ils avaient parlé d’une grosse licence à venir
Ca devrait être celui-là (ou la suite de TMB…)

Tu crois que c’est pas déjà fait? :smirk:

Full Télétravail depuis aujourd’hui, et je scrute régulièrement, en ayant fait quelques ajustements pour limiter l’impact du contrôle anti-bot de KS. Mais je sens qu’avec cette annonce, ça risque de plus suffire. Surtout que j’ai du mal à imaginer des désistements à la toute fin. Sur un tel montant, c’est peu probable.

2 « J'aime »

Au contraire, vu le montant, au moins quelques personnes vont réfléchir à deux fois à leur pledge. C’est facile de cliquer sur $680, mais quand la date de paiement approche… ! Même si c’est pas exactement la même chose, ça arrive souvent pour les all-in très coûteux

1 « J'aime »

Je pense que ce sera un truc gros qui parle à du monde. C’est pourquoi je ne serais pas étonné qu’un univers parmi les licences Blizzard s’invite dans leur mécaniques. Starcraft serait pas déconnant vu que Warcraft risquerait de trop redonder CS et TMB pour l’aspect Fantasy. Et on peut trouver des similitudes avec CTS.

Mais en y réfléchissant un peu, je me dis qu’ils vont quand même chercher à innover sur la mécanique, donc ça risquerait plus d’être à la fois nouveau pour l’univers ET les mécaniques.

On verra bien, mais il me tarde, car c’est la principale raison qui me fera pas prendre Hoplo (outre qu’en reprint, avec les fdp capés, l’intérêt de la ristourne de 20$ sur le pledge Victorium est nulle), sauf si bien sûr j’arrive à choper le graal moi aussi. :pray: :smirk:

Que les sages puissent t’écouter… :grin:

Starcraft… Starwars… un truc de star allez !
Starcraft… svp…

Du moment que leur super licence c’est pas du star wars ça me va !!! Maintenant étant donné que Ghillie est une Nintendo Whore :grimacing:

Un dungeon crawler basé sur l’univers de Zelda !!! All-in direct !!

Ca serait cool ça…

Chose étonnante, ils n’ont absolument rien teasé jusqu’à présent - contrairement à Burncycle l’an passé

Bud à bien réussi, pourquoi pas toi.
Bon depuis il ne poste plus sur le topic, mais après 4 jours de surveillance on peu le comprendre. :smiley:

4 « J'aime »

Ils avaient pas le droit de teaser la grosse licence était pas encore signé.
Punaise Starcraft…! Svp !

2 « J'aime »

Ha, ben non, une annonce pareille, ça pourrait me faire douter sur le projet fan-made de Fabrice… :thinking: :confused:

Vous êtes des champions tous les 2 !!

Bon Starcraft je signe aussi ^^

MAIS PAS DE FUCKING STAR WARS §§§ J4EN PEUX PLUS DES WOOKIES!!!

3 « J'aime »

Après, Star Wars, c’est sérieusement saturé comme licence, non?

1 « J'aime »

image

Moi je suis un vrai champion, lui c’est un opportuniste :no_mouth:

Surtout, je crois qu’il devait avoir bien besoin de sommeil avant de reprendre le taf demain… :crazy_face:

image

de toute manière, même si c’est Twilight, tu as signé ^^

Mais je suis bête, je suis strategist :grin:

3 « J'aime »