[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

The Elder Scroll… merde

Merde ?

Jamais eu le temps de passer du temps sur ce jeu… ^^
Mais bon la licence est bonne :smiley: Allez je retire mon merde.

Auto pledge !

Bon ça c’est fait

Maintenant, le KS à l’automne ça sera quoi ? :thinking:

Un jeu Nintendo ?

2 « J'aime »

C’est pzs AR qui était déjà parti sur la licence pour cet été ?

La dernière extension de TMB, ou c’est déjà démenti et repoussé à + tard? :thinking:

Je pense aussi à cette option là, S’D c’était il y a deux ans déjà…

Je ne sais plus ou ils ont fait référence à TMB3. Donc pour moi le prochain TMB sera plus comme undertow que comme Splice and dice.
Si à l’automne c’est pas ça, ça veux dire 3 ans sans TMB, ou alors elder scroll pour la fin de l’année.
Ceci dit, entre toutes leur licence, soit ils ralentissent le rythme des extension de ses dernières années, soit ils passent à 3 KS par an. Au niveau de la qualité, je pense qu’il privilégieront le premier cas.

Il y a un 3e de KS de Cloudspire à venir aussi, mais je pense que ça sera avant le dernier de TMB.

1 « J'aime »

TMB ils avaient dit que ça serait dans très longtemps de souvenir.
Je vois bien Cloudspire revenir en fin d’année.
Avec les Shada !
image

1 « J'aime »

The Elder scrolls : c’est à la fois très alléchant et un brin décevant, sans doute trop proche de leurs propres productions à mon goût. Je n’aurais pas craché sur des jeux plus typés tactical à la FF.

Mais bon, en bon fbdm, ce sera tout de même all in !

Don Lopertuis, mouton parmi les mougeons

un tactical type Disgaea/FF Tactics avec des jetons de poker et des terrains en néoprène ça aurait vraiment eu de la gueule

3 « J'aime »

Perso je pense que j’achèterai juste la corebox :no_mouth:

Et un trove chest !!
Pour ne plus avoir honte de nos boites défoncées

Nouvelle update de Splice & Dice, petite partie intéressante à la fin, quand ils parlent des futurs projets TMB :

But what about the rest of 2021!?

I guess you’ll just hav3 to wait and see! :wink:

Il est donc probable que le prochain KS soit TMB3. Sans doute un nouveau stand-alone. J’ai hate d’en savoir plus.

2 « J'aime »

Ah oui sacré indice là

Il faudra que ce soit un Standalone avec uniquement 2 Gearlocks et 0 Tyrans sinon ça ne rentrera pas dans le Trove Chest.
Pour rester dans cette logique, je pari plutot sur une extension dans le style de S&D qui inclus un mode PvP avec 2 Gearlocks en plus.

1 « J'aime »

J’ai encore de la place pour 5 ou 6 Tyrans mini, il manque juste les petites boites plastiques de ceux-ci c’est tout :slight_smile:

2 « J'aime »