[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Un ptit mode PVP pourrait être rigolo.

Et donc perdu ! Pas de Cloudspire cette année mais TMB3 alors :smiley:

Il y a la place pour 5 Tyrans et 2 Gearlocks, et j’imagine qu’on peut envisager du gameplay en plus au dela des tyrans et Gearlocks :slight_smile:

J’ai pas ranger les trucs dans mon trove chest.
Il reste de la place pour des baddies quand meme ?

Mais oui t’inquiète

2 « J'aime »

Surtout si tu vire l’insert pour la sauvegarde des cartes qui n’a aucune utilité, tu peux y mettre un Chip tray en plus.

1 « J'aime »

Je suis d’accord qu’il reste de la place pour 5 tyrans. Mais on a pas les petites boites pour les ranger. Vous pensez vraiment que CTG ne l’aurait pas anticipé? Au sinon ca veut dire qu’ils vont mettre ces 5 boites dans TM3 (ce qui veut dire qu’il y aura plein de perte), qu’ils vont refacturer a ceus qui procèdent déjà un Trove Chest ce que je trouverais abusé ou encore qu’ils envoient gratuitement à tous ceux qu’il le possède et ce serait une galère à gérer.
Moi je crois vraiment à une boite avec 2 Gearlocks, des nouveaux Gameplay comme le PvP ou des autres modes style BAT / NAP de S&D

Hyyypeee

Annoncement d’un truc important le 21 septembre

Source : FB Redirecting...

2 « J'aime »

Bon sang, pile pour mon anniversaire, je crois que je vais lancer une cagnotte pour payer le prochain pledge strategist! :grin:

3 « J'aime »

Tracking Stamps reçu vendredi par Adam Carlson pour un colis mystère. Quelqu’un sait ce que ça peut être?

Du SAV ? ^^

Des boites cloudspire ?

giphy (57)

Tu as fait les riddles récemment peut être ^^

Sincèrement je ne n’en sais rien :slight_smile:
Wait and see !!!

Le prix catalogue de certaines extensions pour TMB a pris 20% depuis leur restock. Si vous avez un pledge manager en cours chez CTG, c’est le moment de les y ajouter en add-ons pour les avoir à leur ancien prix.

2 « J'aime »

Merci pour l’info, m’enfin, quand on voit le contenu de certaines extensions, ça commence à faire un peu cher, non?

Clairement de mon côté je passse sur Rage of Tyranny et 40 Waves of Daelore… Eventuellement je prendrai un gearlock en plus d’Unbreakable, suivant le gameplay de celui-ci.

Par simple curiosité pour quoi tu passes ? Trop cher ? Trop de contenus ?

Parce que j’ai déjà laaaaaaaargement de quoi faire avec tout le reste de TMB ! Et rage of tyranny c’est juste des Tyrans existants revisités.

Et les nouvelles rencontres de 40 waves of Daelore c’est pareil, y’a déjà un nombre conséquent de carte event.

C’est déjà cher. Après, ce sera encore plus cher. :grin:

2 « J'aime »