Offert pour les strategist?
C’est pas justement la première campagne où on aura rien parce que c’est pas une nouvelle IP ou j sais pas quoi ?
Edit: Ah bah c’est open dans 2 minutes, on va vite le savoir alors ^^
Edit 2: Ah bah on est bien encore
Edit 3: mais y a encore cette merte
Lisez vos mails, il faut attendre le PM les stratégists !
Je prends en tant que fan ou plutôt pigeon CTG ^^
Par contre flûte la Vf…à suivre
Allez un ptit coup pour la route !
Quel est pour vous, le tout meilleur jeu CTG ?
- Hoplomachus
- Too Many Bones
- Cloudspire
- Burncycle
- 20 Strong
- Triplock
Vote délicat ! J’avoue que mon tiercé dans l’ordre ça serait Cloudspire, Burncycle, TMB.
Cloudspire ?
Naan, du jeu mystere cité précedemment. Un jeu qui se joue avec une main. - mais pas celui là tss -
Les fléchettes ? La pétanque ? Le curling ?
Ah oui, printemps 2025. On a le temps de voir venir.
C’est vrai que ça fait tôt pour annoncer le financement.
Ça fait beaucoup de petit jeu qu’ils sortent récemment, heureusement que j’ai pris le strategist avec hoplomachus victorum et pas après.
La référence a Mage Knight m’intrigue beaucoup !
Previously only available through The Game Crafter, Chip Theory is thrilled to be publishing this cult classic solo adventure (and Northvale expansion) with gorgeous high detail art, a full rulebook, a revised an more intuitive UX, and PVC plastic cards with deluxe treatment that will survive an infinite number of battles without a sleeve in sight, all at an exceptionnaly affordable price that any solo gamer can handle.
Ou comment transformer inutilement un jeu à 10$ en le rendant plus compliqué à jouer (avec les cartes qui vont glisser en main) et forcément plus cher
Sur Palm Island, c’est un enfer ces cartes PVC ! Après, il y a des traitements de surface qui permettent d’introduire de la friction, mais je ne sais pas s’ils pensent à ça.