[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

C’était précisé sur la notice qu’il fallait les lancers un par un non ?

2 « J'aime »

La notice :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce serait con que le premier élément de gameplay qu’il faille sleever chez CTG soit ces dés metal… :face_with_hand_over_mouth:

Illustration

Bon ça va pas être pratique :sweat_smile:

4 « J'aime »

Hello! Nouveau CTG, j’ai vu l’option en français, jusqu’à présent je prenais tout en VO mais je me pose la question la… par contre j’ai vu des sales retours qualité sur du TMB VF avec les dés qui s’abîment etc … des retours pour vous?

J’ai pris la VF car car ca serait plus facile à sortir en soirée que la Vo. Au pire s’il y a une erreur alors je le notifierai en soirée.

Il y aura beaucoup moins de texte que dans les autres campagnes.

Je parle du matos ! Les dés qui s’effacent et ce genre de soucis… les stickers des chips mal mis, les chips avec des bouts de plastique qui découpent le sticker…

J’ai Tmb VO et les dés on commencé à s’effacer a la 2ème partie.

1 « J'aime »

Wow! Pour info ils les remplace si tu fais la demande

J’avais pas l’info, sympa
Merci :wink:

Il n’y a pas de différence de qualité sur le matos entre vo ou vf , c’est produit dans la même usine et c’est CTG qui gère les spécifications à chaque fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Sauf que les rebus partent pour la France :partying_face:

J’ai vu passer tant de fois ce type de retours…

Ma VF TMB est mélangée avec de la VO, je ne vois aucune différence. J’ai littéralement poncé le jeu et les dés sont tous encore en excellent état. Il y a de l’usure, mais acceptable et c’est normal vu le nombre de parties effectuées.

RàS sur la qualité du matos me concernant.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A priori, il y a un truc ce soir.

Comme vu sur le topic Elder Scrolls par @sebdemiss

CTG annonce l’achat de Neon Knights, le studio de Manny Trembley

Le jeu :

https://www.kickstarter.com/projects/mannytrembley/neon-reign?lang=fr

Une vidéo à 18h :

3 « J'aime »

Alors est ce que c’est un jeu CTG ? Est ce que les strategists y auront droit ?

Aucune idée

2 « J'aime »

Je me questionne encore sur la pertinence du rachat, on dirait plus un arrangement qu’autre chose

1 « J'aime »

Sur discord ils disent que c’est pas CTG, la campagne ne se fait pas au nom de CTG.
Donc on aura rien j’imagine.

Edit: ok c’est que tu dis déjà plus loin ^^

1 « J'aime »

Nouveau jeu bientôt :+1: