[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Curieux du 1er avec sa DA un peu toonesque.
20 strong j’en serai sûrement même si j’aimerai joué à la campagne précédente avant…

Et la dernière pourquoi pas TMB 2 ? :face_with_peeking_eye:

Effectivement j’avais raté l’info mais il en parle a ce moment là (avec le timer)

Il insiste sur le fait que cette année c’est les 10 ans de la campagne originale et qu’il y a de l’« exciting stuff » dans l’univers de TMB qui arrive cette année.

1 « J'aime »

A voir ce que ça sera donc comme style / Gameplay.
Les infos suivront en temps voulu il dit, mais c’est sur qu’avec cette licence et le fait qu’il insiste sur les 10 ans de TMB, ils vont préparer du lourd :hugs: mais dans une campagne que VO ? :smiling_face_with_tear:

Quand bien même il y aurait une campagne VF vu le backlog de LDG… Tu n’aurais jamais le jeu avant 2029 mini…

2 « J'aime »

Ils en parlent un peu dans la visite des locaux par un Youtuber en fin d’une vidéo postée aujourd’hui sur le forum (avec le bon timestamp)

Ils veulent faire un sequel à TMB, peut etre avec un aspect Legacy (mais y avait plein de gros guillemets partout) ou des voyages dans le temps

2 « J'aime »

L’abus d’alcool est mauvais pour l’image, boire ou faire une vidéo youtube, il aurait du choisir …

1 « J'aime »

Je viens de voir que la chaîne YouTube CTG a planifié 5 vidéos pour ce qui sera une semaine spéciale apparemment…

Résumé

1 « J'aime »

Soit vers le 12 février

un aperçu du plateau

Beurk ce plateau, on est dans un style Wroth, mais c’est gros points blancs ça passe pas chez moi.

Jump Masters :

https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/jump-masters

20 Strong AR :
Nemesis / Tainted Grail / Etherfields

https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/20-strong-awaken-realms-nemesis

Nemesis peut être jouable jusqu’à 3.

Ils ont vraiment besoin d’une campagne de financement pour des petits jeux comme ça?

Ce n’est que des produits d’appel.

C’est pour nous faire « sentir » leur amour!

C’est leur business model depuis le début. Financement, puis leur boutique.

Il y a qu’avec la gamme Neon Knight qu’ils vont apriori changé. La version deluxe en participatif et la version standard sera apriori distribué.

Quelqu’un à regardé les vidéos gameplay de Jump Master?

Si c’est pas offert avec le Strategist je n’irai pas.
C’est un jeu de dame amélioré.

De ce que j’ai compris sur les vidéos, chaque joueurs prend 4 personnages, représenté par des dés 6 qui ont une valeur de 1 à 6, si tu saute (déplacement de 2 cases) au dessus de tes personnages tu augmente son dé de 1, et si tu saute au dessus d’un ennemi et que la valeur de ton dé est supérieur au sien, tu détruit cette ennemi qui dois respawn a sa base (chaque coin de la map) et tu gagne le nombre de point de victoire associé a la carte de cette ennemi, et ton personnage descend la valeur de son dé équivalent a la valeur de l’ennemi attaqué. Et puis chaque personnages à une capacité spécial. Et je crois que tu gagnes 1 point de victoire au début ou à la fin de ton tour si tu as un (ou par) personnages que tu possède sur un des 4 points au centre de la map.

Il doit y avoir aussi des scénarios parceque sur les deux vidéos sur une ils avaient 4 obstacles sur la map et sur l’autres ils avaient des cases qui augmentent de 1 ton dé quand tu passes dessus.

C’est probablement pas tout a fait ça car vidéo en anglais et en même temps je faisait autre chose, mais de ce que j’ai compris en gros c’est ça.

2 « J'aime »