[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Y’a pas de pallier pour la gratuité chez eux ?
C’est du flat shipping ?

Car y’a tanglewood rose dans la gamme 20 strong, je me fait l’idée que la nouvelle ligne éditoriale me conseil de l’acheter :zany_face::rofl:

Nop. 15 balles de fdp peu importe la commande.

Et j avoue qu’en vrai à 40 balles, je pense je vais passer.

C’est leur all in hoplomachus qui donne envie xD mais anglais faut rester fort lol

1 « J'aime »

Pour moins de 30 balles j’y vais.
J’ai tout, il sort souvent, et c’est un jeu que je garderai donc autant se faire plaisir. Je cherche des comparses sur Lille pour baisser le coup du shipping :stuck_out_tongue:

J’ai cru à un poisson d’avril !
Mince, j’ai validé une commande de ce qu’il me manquait de CS hier soir, j’aurais pu l’ajouter :frowning:
Vais leur demander s’il n’est pas trop tard.

Non mais sinon vous pouvez faire une commande groupée pour réduire les frais de port…Tout se perd ma bonne dame !!

Je vais passer commande du nouveau perso, si d’autres personnes sur Paris veulent se joindre à ma commande, envoyez un MP…
Vu que c’est 15€ de Fdp peu importe la commande, ça devient rapidement rentable de mutualiser

EDIT : Déjà pas mal d’intéressé, je vais clôturer là pour éviter le cauchemar logistique !

2 « J'aime »

L’idée est bonne mais faut tout le reste pour bien en profiter !

Les gens de CTG sont fous :rofl:

2 « J'aime »

Hello vous savez si on va avoir le 20 Strong Nemesis offert ? Je n’ai pas la réduction pour l’instant

Offert pour les strategists

1 « J'aime »

Et comme souvent si on veux que ca, il faudra attendre le PM

C’est quand même un peu la douche froide vis à vis du retrait des versions localisées… j’espère qu’on n’aura pas à le regretter pour Elder Scrolls!

Coucou! J’ai une question pour ceux qui ont commandé sur le site de CTG ces derniers mois.
Par quel transporteur avez-vous été livré ? (pour la France)
Merci :smiley:

J’ai eu relais colis et ups de mémoire

1 « J'aime »

Ça me plaît relais colis!

Pardon je me suis trompé, c’est Colis privé :sob:

Et suis beaucoup moins fan que relais colis.

1 « J'aime »

Ah bah oui là c’est la cata :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bon je vais peut-être payer plus cher sur Philibert pour éviter ça alors (parce qu’UPS c’est pas mieux pour moi).

Oui je leur ai dis plusieurs fois (la France ça passe par Spiral Galaxy), et c’est pas la première fois que ça passe par eux. Après je me dis que le SAV CTG assure, donc je me dis qu’ils me renverront un jeu si y’a cata :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai fait 2 commandes récemment, et donc 2 commandes livrées par colis privés.
Je n’ai rien à dire sur ce transporteur, à chaque fois ça a été nickel.

Par contre j’en profite pour râler une fois de plus sur le webstore CTG : du foutage de gueule.
Il ne s’est rien passé sur mes 2 commandes avant que je ne demande des infos.
En gros j’ai payé et… Rien..
Au bout de plus d’une semaine à chaque fois, j’ai demandé ce qui se passait.

Les 2 fois ils m’ont répondu “oui bien sûr c’est en cours de traitement” et paf j’ai reçu un “faux”* avis d’expédition, et on remange une semaine dans les dents (car le HUB est en Angleterre, la douane ça prend du temps).

Si t’es pas pressé ça fonctionne quoi…

• il te donne un numéro et t’explique que c’est envoyé, sauf qu’en vrai c’est simplement que le colis est prêt, et il attend dans un coin d’entrepôt encore 2-3 jours avant d’être confié au prestataire…
1 « J'aime »

Il me semble que sur leur site c’est écrit qu’il faut attendre 2 semaines avant l’expédition de la commande.