Cthulhu Dark Arts Tarot - Par Bragelonne Games - KS le 29 octobre 2020

Je comprends votre déception.

Concernant le prix : c’est le prix de quasi tous les tarots sur KS. Et encore, les offres de bases sont souvent plus chères. Après, si vous comparez avec un tarot trouvable en commerce et tiré à des dizaines de milliers d’exemplaires, avec des cartes plus petites et de moins bonne qualité, oui, c’est clair, nous sommes bien plus chers. ;(

Concernant les coûts d’envoi : Les frais de port incluent le tarif postal (un tout petit peu moins d’1 kilo pour le tarot simple) et les coûts logistique (manutention et emballage).

Edit : Pour baisser les frais de port, il vous sera bien sûr possible de vous regrouper : Pour le tarot classique, à 2, les fdp tombent à 8 euros/ pers… A 3, cela donne quasi 6 euros.

Deux SG de débloqués :

Un autre SG de débloqué. Il y a eu quelques réponses officielles concernant les frais de port et le choix du fabricant dans les commentaires du KS.

C’est juste qu’on ne doit pas être habitué au KS Tarot, c’est vrai que moi d’instinct j’ai comparé ce tarot avec d’autres jeu similaire comportant des livres et cartes, ou les prix peuvent varier plutôt entre 30 et 60€ (et encore le 60€ avec beaucoup plus de contenu)

Mais cette déception est surtout dû au faite qu’il y a tant de projet intéressant (dont lui) mais si peu de budget ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, le fruit du hasard, je cherchais ce matin un Tarot sur Ks et je tombe dessus…donc, j’en suis pour la version Innsmouth. Niveau tarif, 30€ (+FDP) « c’est cher » par rapport à des jeux de cartes sur KS mais par rapport aux autres Tarot c’est très raisonnable pour le Pledge de Base; les cartes sont clairement hors normes et mettent bien en valeur le travail des artistes:
image
Je me tâte pour monter le pledge en version Miskatonic mais là, on entre dans la catégorie collectionneur (peut-être eu PM, je crains que la boîte ne me fasse craquer)…
Et vu les prévisions de livraisons je devrais le recevoir plus ou moins en même temps que l’intégrale de Mnémos financée il y a 2.5 ans sur Ulule… :joy:

3 « J'aime »

ça ferait une sacré livraison de Lovecraft dans le mois. Je l’attends aussi depuis pas mal de temps cette intégrale.

1 « J'aime »

Terres Lovecraftiennes a dévoilé la lame des amoureux :


Et le texte qui accompagne la lame, toujours en acrostiche :
« ARCANE VI - LES AMOUREUX
Niés dans leurs chairs au profit des ombres,
Effacés du jour, bradés à la nuit,
Ces enfants sacrifiés, fleurs de décombres,
Rongent en silence leur mélancolie.
Onze chiens morts hurlent leurs noms en vain,
Mille anges blessés se penchent sur leurs berceaux,
Atterrés par leur funeste destin :
Nul ne peut fléchir leurs dolents sursauts.
Tous nos spectres, nos lémures indiscrets
Irriguent le vide qu’ils prennent pour repaire,
Appelés par celui qui, en secret,
En engendrant crée ses victimes : le Père. »

Et de nouveaux SG débloqués ici et .

Nouveau reveal par Matthew Heafy, le leader du groupe Trivium :

Les règles du jeu duellum Arcanorum ont été débloquées. Il vous suffit d’avoir un jeu de tarot pour y jouer.

1 « J'aime »

Du monde intéressé pour un pledge de groupe sur Clermont Ferrand ?

Voici une excellente interview de Førtifem](https://www.geek-art.net/interview-fortifem/), le duo qui illustre le Cthulhu Dark Arts Tarot sur Geek-Art.net.

Et sinon, il y a eu pas mal de SG débloqués : des prints, de l’amélioration des cartes et l’arrivée de pins.

Pour revoir le live de Førtifem, c’est par ici.

Si vous voulez des fonds d’écran tirés du Tarot Cthulhu, c’est par ici

Sullivan Rouaud (HiComics) a dévoilé l’arcane de la Tour sur Twitter.

Un extrait du livre à couverture souple présent dans le coffret (Miskatonic et R’Lyeh) est disponible ici.

Geek-art a dévoilé une autre lame du tarot. Il s’agit de celle du fou.

Et encore plein de SG débloqués dont un black core pour les cartes.

.

1 « J'aime »

Il reste 3 jours. (fin jeudi 03/12/20)

Qui serait intéressé pour un PG ?

J’ai fini par craquer (trop de talent du côté de Fortifem !..), donc je cherche aussi un binôme (voir plus) pour un PG. Soit du côté de Lyon (69), soit vers Salon-de-Provence (13).
Tu cherches dans quel coin @Nico31 ?

Je suis sur Clermont Ferrand et hors confinement je me rends régulièrement sur Toulouse et au dessus de Dijon.

Ils prévoient de livrer quand ?
Car de temps en temps ya moyen de choper des mondial relay à 1€ ou 2 …

La livraison est prévue pour juillet et août 2021.

OK merci !

Le contenu actuel du coffret (pour les pledges Miskatonic et R’lyeh :

Les arcanes :


Nouveau SG : les cartes ont désormais une dorure sur la tranche.