Cthulhu Dark Arts Tarot - Par Bragelonne Games - KS le 29 octobre 2020

Excellent!

Bon ben j’ai pris un pledge à 70 pour un copain et un à 30 pour moi.

S’il y en a qui veulent se joindre à nous, je peux gérer un PG et des envois mondial relay au meilleurs tarif (j’ai des astuces pour les réduire un peu…) et vous assure un emballage blindé.

1 « J'aime »

Merci @manuwar de continuer à nous tenir au courant des nouveautés de la campagne ici :slight_smile:
@Nico31, je te laisse checker tes MP, mais nous sommes surement 3 désormais sur ce PG donc :+1:

1 « J'aime »

4 lames dévoilées :

1 « J'aime »

Ahhhh arrêtez de tout nous spoiler ahah!

Deux SG de plus : Les Fine arts Aeons 1 et 2.
Les ultimes R’Lyeh sont en vente.

Bon il va être temps de laché mon ryleygh numero 4 je crois. Bien trop cher a mon gout pour moi qui voulait juste suivre.

Il trouvera sans aucun doute preneur. Merci d’avoir participé Captain Kiwii ;).

Ca fait un tres beau accessoire de JDR en tout cas, j’imagine bien la rencontre avec une voyante ^^

2 « J'aime »

Je me joins à vous !
J’aurais bien aimé le pledge à 70€ mais là j’ai déjà claqué le budget cadeau de noël donc on va se contenter d’un pledge à 30€… et puis si ya moyen de gratter quelques sous en PG pour RMP Lyon ? :+1:

1 « J'aime »

Y en a qui backent sur paris ici d’ailleurs?

Hello !
Je gère le PG ^^ et je t’envoi un MP pour en discuter!

Les Lyonnais, toujours en place !
Un seul MR pour nous 2, puis on se dispatchera nos pledges si ça te va @irskell :ok_hand:.
Ça ta facilitera la gestion @Nico31 et permettra quelques économies en plus pour nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent! :+1:

Reste 8h, toujours dans les temps si un retardataire se décide à nous rejoindre :slight_smile:

Bon comme je suis faible et que j’avais craqué, j’ai recu aujourd’hui.

L’édition est vraiment superbe. Pensez à faire un tour dans les cartes pour vérifier que certaines ne soit pas un peu collé (le doré sur les côtés surement). Ca évitera que si vous le laissez trop longtemps comme ca ca pose soucis je pense.

J’ai hâte de pouvoir l’utiliser dans une campagne cthulhu ou ils rencontreraient une voyante / diseuse de bonne aventure. Bien sur ils ne savent pas encore que j’ai ca… =D

2 « J'aime »