Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

MU c’est jste parce que ca devait sortir en boutique, et qu’au final « nn », donc ils ont fait un geste (enfin, t’avais acces au all in d’avant quoi)

Le carton du pledge de base en guise de gros bousin ?

Vivement la récéption… :grin:

1 « J'aime »

ca reste un visuel cthulhu sur un jeu qui porte son nom… pas sur que ca annonce grand chose d’autre XD

On sent que ton banquier parle a ta place

Je suis foutu! Potentiel all-in sauf le nain de jardin, en espérant qu’il y ait les précédentes saisons avec leurs SG ainsi qu’une proposition de tarif réduit pour ceux qui prendraient les 3 saisons.

7 « J'aime »

Normalement je ne mixe jamais au grand jamais une VF et une vo, mais la y a juste 105% de chance que je m assois bien profond sur mes principes…:partying_face::laughing:

4 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite se séparer de son unspeakable Pledge, je suis intéressé !

Perso je suis immunisé au nain de jardin ! mais ça risque de couter un peu quand même … genre 120/130 la corebox sans TVA et fdp …

Espérons une belle unspeakable box 2 !

ou alors comme sur Dune ils vont faire le KS avec la Core à $100 et dire que cela coutera $120 en boutique et ils laisseront les fdp à $50-60

Quelques photos prises à Essen. Je vais aussi essayer de compléter mon article du Labo des Jeux ou en publier un autre avec les infos que j’ai récupéré sur la nouvelle campagne.





8 « J'aime »

Suite des photos




14 « J'aime »

Ok, Mike m’a convaincu! :sweat_smile:

ALL_IN

Je vois qu’Eric Lang n’est plus de la partie.
Bon après, c’est pas les nouvelles mécaniques qu’on recherche.

Non mais Marco Portugal était développeur sur la 1ere boîte. Et le producteur m’a assuré que c’était un acharné du playtesting.

1 « J'aime »

:warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning:

Je viens de tomber sur une bombe en PnP !

Si vous parlez espagnol, voici l’intégralité des KSE téléchargeables !!!

Le gars a même fait des standees des personnages pour ceux qui n’ont pas les figurines.

Au menu :

  • unspeakable box (cartes, fiches personnages, scenarii, standees, tokens)
  • Ryleh rising (cartes, scénario et même un plateau spécialement créé pour remplacer le nain de jardin)
  • comics (cartes, fiches personnages, standees et tokens)

C’est ici :

:warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning:

9 « J'aime »

Dommage en espagnol

ouais! en plus il aurait pu faire un standee du gros cthulhu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bof, un coup de google trad et porque muchas gracias!

4 « J'aime »

Depuis que j’ai découvert DeepL, j’ai arrêté Google trad.

3 « J'aime »

DeepL épate mes collègues de langue, je confirme !