Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

et pour le proxy, on peut utiliser le daikaiju de Rising Sun

Par contre la fig de RS, on dirait le fils illégitime entre Cthulhu et Godzilla :sweat_smile:

5 « J'aime »

Il y a d’autres pages que ces deux là pour le setup et les règles ?

1 « J'aime »

Le modèle 3D du Godzilla de Minus One avait été offert gratuitement en téléchargement :

3 « J'aime »

oh putain, je dis oui oui oui !

1 « J'aime »

Sur Etsy, je suis sûr qu’il y en a.
https://www.etsy.com/listing/1405544891/godzilla-miniature-lord-of-the-print?ref=share_v4_lx

Et j’ai pas fouillé

1 « J'aime »

ca serait con avec une imprimante 3D de ne pas l’imprimer moi même :wink:

il est génial, vraiment mais y’a pas la pose avec la gueule ouverte et la queue recourbée (qui prendrait moins de place sur la table)
il en jette dans cette pose

Je croyais que tu n’imprimais qu’en plastique et pas en résine.

vu la taille de la fig, je peux l’imprimer en FDM (ca devrait passer sur la bambu, quitte à acheter une buse 0,2 que je comptais prendre un jour de toute facon)

1 « J'aime »

Normalement il y a un rig donc tu dois pouvoir bouger les parties de son corps.

koissaçé ?

edit : ok j’ai compris, c’est un fichier blender … j’ai jamais fait

mais je vais regarder de ce pas !!!

Yes, en gros c’est un squelette 3D qui te permet du coup de bouger les différentes parties du corps du modèle 3D.

Ça demande un peu de pratique, mais tu devrais pouvoir lui faire prendre n’importe quelle pose :+1:
Une fois que tu as la pose que tu souhaites, tu enregistres le fichier et tu devrais pouvoir l’ouvrir avec ton logiciel d’impression 3D.

2 « J'aime »

16 « J'aime »

10 « J'aime »

Quelle merveille ce gif. Tant par la justesse de l’émotion qu’il transmet que par la référence dont il est issus (The Wire).

3 « J'aime »

Schéma de peinture

4 « J'aime »

The Wire, l’une de mes séries préférées. Alors qu’elle n’est pas « divertissante »/amusante. Superbe plongée dans les coulisses d’une ville (entre autres).

1 « J'aime »

Regardez snowfall, c’est pas lié a the wire mais y’a une sorte de filiation

2 « J'aime »

La unknowable box !!!

10 « J'aime »

Tu te fais du mal.

1 « J'aime »

Je suis pas certain vu qu il l a probablement pledge :stuck_out_tongue: