Soit le Lost Episode avec les élans, soit l’épisode de la saison 2 où il faut cramer les campements des cultistes.
De mémoire, sur le dos de chaque boîte d’épisodes, tu as une liste des éléments de la boîte avec image des composants.
Tout du moins c’est le cas pour les épisodes normaux, aucune idée pour les Lost Episodes.
Question existentielle : A 50 euros, qui parmi vous prendrait le Godzilla que Cmon a relâché il y a quelques semaines ?
PS / Je précise que je ne SUIS PAS le vendeur et que c’est une question posée pour comprendre si, oui ou non, ma FOMO est incurable ^^
Le prix me paraît raisonnable
En revanche si j’étais toi j’attendrais la future campagne : il est possible que ce soit dispo pendant
Je ne pense pas qu’ils le feront. Les gens qui voudront Godzilla à tout pris seront obligés d’acheter le gros. Si CMON proposait le petit aussi, cela phagocyterait les l’économie d’échelle pour la production du gros.
c’est le cas aussi, mais il faut ouvrir les boîtes pour ça
Il me semble que la version biggie annoncée à 60cm aura sans doute un scenario particulier, à l’instar du biggie poulpe précédent.
Le petit godzilla « promo » (et je trouve la pratique de cmon sur ce truc également dégueulasse…) a une plus petite mecanique ajout de gameplay aux autres scénarios.
Ledit gameplay a d’ailleurs, pour info, été gentiment mis a dispo sur bgg par un(e) vrai(e) joueur/joueuse, à destination de celles et ceux qui voudraient avant tout avoir accès à cette mécanique
Catégorie « files » de l’extension/promo en question.
C’est le « fallen log » du Lost Episode 2 : Bright lights, big monsters".
Le verso des boites des lost episodes affiche également le matos.
C’est sûrement que de simple rumeur mais j’ai lu qu’il serait peut-être dispo pour les returning backers
A ce prix tu peux m’en prendre un il sera a 30€ avec le comics
Il y a des comics en français ?
Pas pour godzilla a ma connaissance
Le dernier comic en fr était le vol1
Il était Disponible lors d’une campagne de financement ?
Le petit godzilla ? Non une promo dispo uniquement sur certains salons
Pardon, le comic vol 1 fr
Oui c’était sur ks de mémoire
J’ai chopé un Godzilla chez Joueclub (genre 7/8€), à bonne échelle, imprimé les règles, bidouillé quelques tokens, et voilà.

Tu avais eu les scans des cartes, ou bien as tu procédé à quelques manip photoshop pour créer tes les fonds?
Edit: pour la peinture, tu la réarrange vite fait avec quelques voiles épars de vert, nan?
J’ai téléchargé les cartes proxys (règles + cardboard) sur la page Facebook CDMD FtU. Fallait fouiller dans les commentaires relatifs à la sortie de la boîte Godzilla. Comme ça remonte à début août, ça a peut-être bougé depuis.
Pour la peinture, je vais faire qqch, oui !