Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

Ha merci ! Il y a pas que moi à galèrer avec les formats de cartes :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

pas dit que je m’embete a le sleever celui la.

Pas sleevé celui-ci. Et j’en ressens franchement pas le besoin.

1 « J'aime »

Moi c’est pour mélanger (et me tate a rester sur les cartes mythes… enfin les tarot j’ai 100 sleeves mode erreur de commande, donc celles la elles vont enfin servir)

Moi j’ai sleever, mais c’est serré dans les boîtes scénario :slight_smile:
Toujours plus agréable à mélanger. Et tu le fais souvent… dès que le GA avance, tu remets tous les cartes défaussées et tu mélanges.

Et c’est bien du 59x92 les cartes ? (et tarot)

Tu as fini de me convaincre :slight_smile:

Je ne suis pas chez moi pour confirmer mais j’ai trouvé ça.

https://sleevekings.com/products/cthulhu-death-may-die-sleeve-bundle-8810-x-2-8813-x-6

https://www.facebook.com/marketplace/item/894116070986679/

2 « J'aime »

Ca je suis a peu pres sur que c’est pas ca…

Quel rapport avec l’annonce que j’ai posté? (pas ma vente au passage)

Pour la taille des sleeves j’ai un doute faut que je vérifie.

Aucun rapport… avec les erreurs a répétition du site j’ai raté mon quote sorry, je répondais a Gnome06… ce qui est marrant c’est qu’il a mis ta quote mais ma réponse a gnome… space…

Et merci pour les sleeves… parce que j’ai trouvé au moins 3 tailles différentes suivant les sources et c’est juste nawak :slight_smile:

C’est du STD USA j’ai vérifié si tu tu utilises des sleeves qui taillent juste comme Sleeve King ou Mayday c’est du STD Usa Chimera.

Merci :slight_smile:

Il n’y a que 15* cartes découverte (format tarot) par scénario il me semble

Edit : Corrigé (16=>15) et confirmé

Ah merci si tu en es sur car j’avais écrit ça de mémoire sans sortir mes boites.

Ok donc si j’ai bien compris il faut du :

70X120mm et du 57X89mm ? Y’a pas de 63,5X88mm donc?!

Y a pas de 63.5x88mm mais y a des formats plus exotiques (76x88mm et 88x146mm) mais c’est pour des cartes qui sont essentiellement jamais mélangées, et quasiment jamais manipulées

1 « J'aime »

Bon ça y est, j’ai reçu le jeu en retail! :slight_smile:

Superbe matériel, livret de règles limpide…SAUF pour 2 points pour lesquels j’ai un petit doute :

• Sur la piste de sante mentale, chaque fois qu’on franchit un Seuil de Folie qui possède une icône Dé Vert, on ajoute un Dé Vert pour tous ses test, ok et c’est donc cumulatif. Sur la photo ci-contre, arrivé au dernier Seuil de folie, j’ai donc 4 Dés Verts ET, je peux les cumuler avec les 2 AUTRES DES VERTS DE MA COMPETENCE (ici lors d’une attaque) ce qui me fera 6 dés verts, j’ai bon?

• Là ou j’ai vraiment un doute, c’est sur le second point concernant l’évolution de ses compétences (1, 2 et 3) Si je déplace mon marqueur à Droite je cumule les effets de texte ou seule le texte ou se trouve le pion compte? Je crois comprendre que la compétence évolue et que donc de toute manière le texte suit l’évolution?

• Quand le texte affiche A LA PLACE, là par contre on ne prend plus en compte la nature de la compétence d’avant et c’est donc la nouvelle nature de la compétence qui doit être jouée, c’est ça?

Merci! :slight_smile:

C’est ça.

1 « J'aime »