Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

Petit « déjeuner » entre amis ce matin
Chtulhu a ramené le vin et s’occupe du service

11 « J'aime »

Du bordeaux au ptit déj, ça attaque dur dites moi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ça va ! J’ai précisé :wink:

3 « J'aime »

Bon je viens de prendre les 2 premieres saisons. J’imagine que je vais devoir lire les 2982 messages de ce post maintenant :laughing:.
Il y a un truc a savoir avant de se lancer (erreur de trad, FaQ…)?

1 « J'aime »

Tu vas perdre. Morts par folie, morts par blessure, morts par Grand Ancien trop incarné.
Voilà.

5 « J'aime »

Mais d’abord, Tchi-Tchi !!!

4 « J'aime »

TCHI-TCHIIIIIIII !
Je suis fan de Vuillemin

2 « J'aime »

Mort par Tchi Tchi !

1 « J'aime »

Écrasé par un train? :sweat_smile:.
Sinon si je comprend bien on peut mixer ces 2 saisons et jouer les scénarios avec n’importe quel perso des 2 boites mais par contre pas de nouveaux GA dans la saison 2?

Tout à fait. Si tu veux un GA supplémentaire, tu peux acheter la Chèvre noire, yog sothoth (en attente de réédition) ou le récent Ithaqua.

2 « J'aime »

Oui j’ai aussi pris la chèvre noire. Je vais tester et si ca me plait vraiment j’investirai plus

Au risque de me faire baffer par des tentacules, je pose une question à risque : ne retrouve-t-on pas des sensations similaires niveau « broyage de monstres » (ne serait-ce que par la quantité) à Massive Darkness 2?

image

3 « J'aime »

Ouais, il veut se faire tentaculer.

3 « J'aime »

bonjour à tous,
j’ai une question concernant titus le chimp des animal allies.
il a droit a une attaque spéciale par tour, elle n’est pas prise sur nos 3 actions?
Quels sont les bonus que l’on peut ajouter au lancer de dés? Les armes et autres objets? Les compétences tel que corps à corps?
Ou bien juste un lancer de dés de base plus les bonus dus à la folie plus le dé vert en plus du singe? ou juste 3 dés noirs plus un dé vert?

Merci!

Je viens de franciser les SG des Unspeakable et de la unknownable box
J’ai donc toutes les cartes en anglais des SG disponible

Est ce que ça peut intéresser quelqu’un ? Ou je fous ça a la poubelle ?

4 « J'aime »

Si tu as la VF de la boîte de SG de Fear of the unknow je suis partant :slight_smile:

J’ai franciser les SG :wink: donc j’ai de la vo a donner

Tet qu’il veut simplement les fichiers :smiley:

Ha je pensais que tu avais fait des fichiers des SG en VF style pdf ^^