Salut
Non. L’équipe n’a pas diffusé les fichiers
dommage, merci.
Un grand merci. Je connaissais pas et ca a l’air top.
J’ai téléchargé ses stories pour plusieurs de mes jeux.
Ha ouais ? Plus qu’une S2, S3, ou S4 ?
J’hésite… j’ai un yog-sothot dispo à la boutique à côté de chez moi…
bon, pour le rangement c’est la purge par contre, mais j’ai craqué la semaine dernière pour la S1 et… zut alors, moi qui pensait être allergique à l’ameritrash, je dois admettre que ça marche super super bien.
Je reste un peu étonné que les points de vie des Grands Anciens ne changent pas selon le nombre de joueur.4 types qui tapent dessus, c’est pas 2.. malgré les carte mythe qui accélère la fin de partie mais pas les dégats reçues/soignés
Un GA n’apporte pas autant de renouvellement qu’une S3 ou une S4, voire une S2. Mais en termes d’investissement/encombrement, c’est un excellent choix. Parce que le Grand Ancien apporte ses propres cartes mythes, donc va avoir un impact tout au long d’un épisode et ne va pas du tout être géré de la même manière.
Salut salut!
P’tite question noobesque…
Pour la carte découverte Etudiante bestiale qui permet d’avoir Margot comme compagnon. Elle permet de gagner (et pas augmenter)1 niveau en corps a corps. Mais Fatima ne possède pas cette compétenc.
Du coup… Je gagne corps a corps en 4 EME compétence ou ça n’a aucun effet vu que je ne l’ai pas?
Merci d’avance
Tu gagnes le token avec cette compétence. Cela te fait une compétence en plus donc.
Merci
Décidé de m’y plonger pour de bon donc jusque de repasser
A moins d’une exception que j’aurai oubliée (mais sûrement pas dans le S1 que j’ai poncé un maximum), tous les « Compagnons » qui donnent accès à un compétence fonctionnent de la même manière :
- soit ton investigateur possède déjà la compétence et gagne donc un niveau « gratuit » (il peut donc « augmenter », contrairement à ce que tu écris plus haut)
- soit ton investigateur n’a pas la compétence, il gagne donc le 1er niveau et le token qui va bien pour te le rappeler.
EDIT je viens de découvrir, dans la S3, un compagnon qui apporte pas moins de 3 niveaux de compétence… C’est monstrueux (bon, il est coûteux à recruter, en revanche).
Yes je suis retombé sur ce que tu viens de dire dans le bouquin de règles
Y a nul part écrit que c’est vf
Edit : bon allez je supp, le post servira à rien à part lancer un débat
C’est la vo de toute façon
Effectivement possible ! Ça paraît cher du coup
@Kptaingrostas m’a répondu mais je vais faire la précision pour ceux qui trouvent ça cher
La traduction ma coûté 177€ + Ryleh 28€ + les personnages 48€. Soit 253 euros.
Je mets en vente la VO :
- Unspeakable 80€
- Unknownable 80€
- Animal allies 30€
- Comics n°2 50€
Soit 240€… c’est vrai que je me gave…
Après si certains d’entre vous sont intéressés… faites moi signe…
Moi je suis intéressé par Animal Allies.
Écoute si tu trouves preneur c’est que c’est pas déconnant, sinon tu baisseras, je comprend l’idee
Par contre pas sur que ça soit pertinent de comparer avec le coût de l’impression VF, ça reste une version sans fig, t’aurais jamais mis ce prix si t’avais pas le jeu vo et si c’était pas un fan made et impression limitée
Puis se faire de l’argent (ou se rembourser selon le point de vue) grâce à un travail bénévole fait par d’autres… Bon
En l’occurrence je ne vends pas le travail fan made, donc, je ne me fais pas d’argent sur leur dos.
Et oui la unspeakable était à 120€ + tva + frais de port lors de la saison 3… donc je ne considère pas que chercher à rentrer dans ses frais soit immoral…
Ce n’est pas comme si je vendais la horde box à 400€…
Enfin on parle d’un jeu et je vends le gameplay exclusif (ce qui intrinsèquement a le plus de valeur dans le jeu).