Ouais non, pour le coup je ne suis effectivement pas d’accord avec ton commentaire qui en fait un homme de paille, il ne vend pas du tout du travail bénévole là mais le contenu de son jeu de base. Il aurait aussi bien pu se faire sa propre trad ou simplement ne vouloir garder que les figurines, quelle difference ?
Et je comprend que quitte à avoir du matos qui traine et ne sert plus, si ça peut intéresser quelqu’un qui fera un proxy des figs c’est gagnant gagnant. L’impression VF a été payée et le jeu aussi au final
Je rejoins mon prédécesseur pour réajuster que ce travail ne me semblait pas non plus bénévole. J’ai proposé d’y participer en cours d’élaboration sans succès et la disponibilité des premiers fichiers ne m’a été permise que quelques heures.
Très bonne journée à tous
Besoin d’un pti coup de main :
Sur ma boîte LS, la règle indique 17 tuiles recto verso pour les environnements
Or j’en ai plus.
Sachant que j’ai la s1 la s2 et la boîte sg + chèvre, y a t’il des tuiles mélangées d’autres boites ?
Je ne retrouve rien…
Merci !
Question de noob : La saison 1 Vf est épuisée partout, a-t-on l’info pour une éventuelle réimpression ? Puis-je espérer ou faut-il que je me rabatte sur la saison 3 ? Merci d’avance pour vos réponses !
Avec les problemes de CMON, je ne suis pas sur du tout d’une réimpression (du moins prochainement).
D’autant plus que la 3eme saison est un peu une évolution de la saison 1.
Merci pour les réponses. On le trouve à 150€ euros d’occasion ca me ferait un peu mal. Dommage, la saison 3 semble légèrement moins bien au vu des avis sur le net.
Et encore, t’as pas vu notre partie où Raspoutine à affronter Shub Niggurath, des chevreaux et des cultistes dans la chambre à coucher.
(Il a zigouillé tout le monde en 2 coups).
Bonjour à tous,
Je viens de faire mes deux premières parties de DMD avec 2 amis et 3 personnages (L’aristocrate, la fille à la hache et le Indiana Jones de salon) et nous nous sommes fait atomiser au T3 la première fois (mort d’un personnage) et au T6 la deuxième (idem) sur le PREMIER scénario.
Notre conclusion à tous les trois est qu’il faudrait retester en mode rush du sous-sol mais que nous n’avions que peu de chances de réussir, les Monstres poppant beaucoup trop et les jets de nos dès d’attaque étant bien moins efficaces que ceux des Monstres (vive l’améritrash ).
Est-ce une impression?
Avons nous raté quelque chose?
A quoi sert le Cthulhu miniature ? Pourquoi deux figurines de taille différente?
Merci d’avance.