La S4 est utilisable avec la S1 ou la S3, au choix
Pour aller plus loin, S1 et S3 sont des boites de base. La S2 et la S4 ont besoin d’une des deux autres.
Mais va-t-il y avoir un reassort de toutes les saisons en vf ?
Puisqu’ils font la 1 j’espère bien que oui, au moins la 4 pour suivre vos humbles conseil.
Et bien vu que tout ce bazar est « repris » par asmodée, tout est possible.
Pas sûr qu’ils aient communiqué dans ce sens cependant. Je vais relire les news.
Bonjour à tous, nous avons testé un nouveau Grand Ancien pour la première fois ce soir, Azathoth, mais impossible de comprendre la signification de la carte Mythe suivante
Quelqu’un peut il s’il vous plaît m’expliquer ce que nous aurions dû faire en tirant cette carte ?
Je vais peut être dire un bêtise, mais pour moi, c’est une carte qui t’oblige a repiocher une autre carte, tout en conservant le sigle des anciens qu’elle ta donnée
t’en pioche une de plus
Le symbole est tellement plus clair que « piochez une nouvelle carte mythe »…
Tu as juste un sceau de plus à prendre en compte pour la progression du grand ancien, et piocher une autre carte mythe.
Tiens je vais mettre une mini annonce par ici.
je me débarrasse d’un lot d’investigateurs en VO : 40 euros les 22 investigateurs.
Nom et photos sur demande.
Et bah, avec toutes ces histoires de cultistes qui sortent en ce moment, j’ai l’impression que les jeux Lovecraftien prennent d’un coup une toute autre dimension… ![]()
Et bah moi aussi tant qu’on y est, je recherche les investigateurs bonus du jeu « Providence » si quelqu’un ne s’en sert pas.
Faut déjà qu’on le reçoive ![]()
Hello, y avait pas une saison 5 & 6 ? ça en est où ?
Celle-là je m’y attendais pas.
cool, je ne l’avais pas pris ![]()
Chez le voisin d’en face :
**Précommande Suspendue :**L’éditeur CMON traverse actuellement de fortes difficultés financières. D’après Asmodee, son distributeur en France, aucune date fiable de de livraison ne peut être communiquée sur 2025 ou 2026. Dans ces conditions, nous avons pris la décision ne plus accepter de précommande sur ses titres. Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés dès qu’une information plus précise nous sera communiquée.
Fin avril début mai ???