Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

Bah bravo en tous cas, Dagon étant donné comme un des GA les plus hardcore à battre. Tu as joué Cthulhu ou Shub-niggurath déjà je suppose ?

Comme promis, je fais le suivi de ma demande au support et surprise, je viens de recevoir non pas une mais deux figurines de remplacement, 3 jours c’est à la limite de l’incroyable de rapidité… je suis sur les fesses, d’autant que la réputation de ce SAV n’est pas toujours formidable, ou alors j’aurais du jouer au loto ce jour là :wink:

1 « J'aime »

J’ai fait Cthulhu scénario 1, Shub scénario 2.
On n’est pas encore sur si on joue à ça vendredi mais je sortirais probablement si c’est le cas Black Goat scénario 4.
D’ailleurs Yog m’a paru plus difficile que Dagon sur la partie, surtout l’explosion du nombre de monstres, tu dois vraiment bouffer des actions pour t’occuper des gates sinon ça devient ingérable, c’est donc très difficile de jouer le rituel car on n’a moins d’actions.

Et donc résultats? modulo le fait que pas les même joueurs, mêmes tirages mythos et autres facteurs (pour Cthulhu car Shub je l’ai pas :grimacing:)

fiou avec le cours du dollar qui se casse la gueule ca vaudrait presque le coup de faire un ultra late pledge encore disponible :stuck_out_tongue: mais bon ca reste en anglais mais c’est tentant. 200 euro + tva… donc 230… enfin a 2 … mais bon c’est en anglais…

1 « J'aime »

Franchement fonce, le jeu est top et l’anglais pas un frein je trouve. Mais j’avoue que le taux est bien appréciable en ce moment, c’est con que ce soit pas sur la livre j’ai encore les frais de ports a payer sur ma table de jeu. =p

1 « J'aime »

Faudrait que je trouve un copledgeur sinon la note monte à… non en fait 220 + tva.

Quelqu’un de motivé ? A et c’est sans la grosse figs hein :wink:

okay je prends la boite de stretch goals et la chèvre. Je te laisse le reste, deal ?

:rofl:

1 « J'aime »

Je pense qu’il propose d’en prendre deux pour partager les fdp =p

Oui c’est un peu ca car tout seul c’est quand meme 98$ de frais de ports + 160 de pledge…

Je pourrais être intéressé par la saison 2 et la chèvre, si tu y a accès en late pledge.
A voir suivant les tarifs.
(dispo en mp)

Alors en late pledge il n’y a que les full pledge :slight_smile:

Bon de toute facon les analyste annonce une baisse du dollar jusqu’a mi aout… si ce qu’il dise est vrai… mes 230$ seront à 187 euro… donc je vais attendre mi aout pour me decider car tout seul ca fait quand meme cher…

Tant pis. Bon pledge !

Moi ça pourrait peut-être m’intéresser, à voir.
A 2 ça revient à combien chacun ?

Alors au court actuel du dollar à 230 euro + surement 10 de MR derrière. Si on attends mi aout surement 10 euro de moins :slight_smile:

pour etre exacte : 200 + TVA. Pour l’avoir faire sur RS il faut s’attendre à 60 balles de TVA…

Tu as joué avec le fait que les portes font 2 dégâts à un ennemi au choix dans leur zone quand elles sont détruites ? Ça n’est pas censé te priver de trop d’actions de détruire les portes, en principe.

Oui on l’a pas mal utilisé mais quand même quand tu fais ça tu ne joues pas l’objectif de protéger les 2 familles.

Après, cette mission en particulier est assez difficile, et coûte beaucoup d’actions tout court, surtout si tu perds un peu de temps (je me suis fait oblitéré par Cthulhu sur celle-là en enchaînant la malchance la semaine dernière, et après 30+ parties ça faisait un moment que j’avais pas perdu).

C’est bizarre que le pledge soit encore ouvert, car en plus, ce jeu ne faisait même pas parti de la Time Machine? Ou alors je me gourre?

Sur invader c’était resté ouvert super longtemps aussi il me semble.