Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

Moi j’ai globalement tout à part le Chtulhu géant, en mix VO et VF. J’attends la réception des nouveau héros du KS CMon Comics.
Il y a une très bonne re-jouabilité j’en conviens … mais ouvrir la petite boite, découvrir un scénario, les monstres associés, la mise en place et la découverte est toujours un immense plaisir pour moi.

J’ai joué presque tous le scénar, entre la S1, l’unspeakable box et la S2 en changeant d’investigateurs à chaque fois.
Mais je m’en laisse les derniers épisodes de coté, pour éviter le grand vide intersidéral quand je n’aurai plus de nouveau scénario à découvrir.
Donc pour moi, une saison 3, sauf erreur de parcours (*) c’est all-in en day one :slight_smile:

Il ne peuvent pas ne pas la faire !

(*) : du Chibi Chtulhu… ou une campagne à la Hellboy comme celle de cette année…

2 « J'aime »

CMON ne fait jamais de all-in en Day One :stuck_out_tongue_winking_eye:

et bien je paierai quand même le triple du prix en day one, par principe !

j’espère qu’ils offriront la Unspeakable Box !

22-10-20-AbandonedAggravatingBoilweevil-max-1mb

6 « J'aime »

Je dis ça mais je me connais : je vais mettre 1$ puis je vais jouer avec mes gosses avec les plateaux en VF qui arrive et si ils accrochent je serais mort :stuck_out_tongue_winking_eye:

Franchement ente le plaisir de peinture et de jeux, je rempile avec plaisir.
J’ai tout pris, du gros cthulhu aux comics :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

1ere partie ce jour: scénario 2 avec Hastur
On a joué Rasputin + la petite fille. Les personnages bien compatibles ensembles . On a gagné sur le fil mais on a gagné. On a vraiment bien aimé le jeu et hâte de faire une nouvelle partie.

2 « J'aime »

Oh ça serait génial une saison 3, je fais exprès de ralentir le rythme pour ne pas avoir fait tous les scénarios

Alors pour moi :

  • une saison 3 (scénarios et monstres)
  • Au moins 2 GA
  • des vrais player boards plastique façon zombicide pour gérer la vie, le stress et la sanité sans problème.
  • plus de cartes insanités
  • Un mode campagne, même petit (y a ça dans le dernier zombicide non ?)
  • soyons fou : une big box
1 « J'aime »

Si une campagne propose tout ca, je risque de craquer !!!

Je vais déjà aller récupérer ma Saison 2 la semaine prochaine dans ma crémerie habituelle :grinning:

Mais c’est nouveau ça de mixer les fromages et les jeux de société ? :thinking::laughing:

1 « J'aime »

Surtout pour quelqu’un qui n’aime pas le fromage, je trouve que je mets un peu trop souvent les pieds dans cette crémerie :joy: :rofl: :sweat_smile:

Ça ça pourrait me faire craquer :slight_smile:

2 GA dans la nouvelle core box, et des nouveaux en SG / add-on. Mais tout en anglais, c’est un peu un tue l’amour :broken_heart:

1 « J'aime »

oui très bon choix d’équipe!

1 « J'aime »

5aj6jt

2 « J'aime »

Préco de la Chèvre (française) annoncée chez Phili première quinzaine de juillet

4 « J'aime »

Grrrr s’ils sont à l"heure (une fois ne serait pas coutume ;)), ca va tomber pile pendant les vacances, je sais pas si c’est possible de décaller l’envoi d’une pré-commande ou de donner une date mini d’envoi ? Vous avez déjà testé?

@razheem Normalement tu peux voir avec eux pour ajuster le départ mais ça se fait par mail je crois.

1 « J'aime »