Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

Pas con. Du tout. Du tout.

1 « J'aime »

Te bloque surtout pas les 2 grosses boites :wink: les GA c’est sympa mais au bout de quelques parties quand tu as envie de rejouer le même scénar’ avec un GA différent (et ça change presque tout)

Il y a effectivement un problème sur ton tirage. Moi j’ai eu ça dans ma boîte VF

1 « J'aime »

Pas de problèmes pour ces figs dans ma VF non plus (j’ai pas tout regardé en détail).

Oh, du coup, je vais regarder à midi pour vérifier si la cuisinière a des couteaux ou des esquimaux en main !

Je vais regarder aussi, les esquimaux ca reste dans le thème cuisine mais bof cmon.

J’ai eut une réponse :

"Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous ne pourrons pas traiter votre demande dans l’immédiat, ce jeu étant en rupture nous ne disposons pas de pièce de remplacement.
Votre demande ne pourras pas être traitée avant Septembre.

Cordialement,
Service Après Vente Asmodée"

1 « J'aime »

Salut Omar :wink:

2 « J'aime »

classe :wink: bienvenue

J’vais attendre chez Asmodee qu’ils me refilent mon dût !

4 « J'aime »

Heu, le produit ÉTAIT en rupture, il y a eu reprint de la core avec la sortie de l’extension VF, je trouve la réponse un peu étonnante, tout ça est dispo.

Et un produit en rupture n’empêche pas l’éditeur d’avoir des pièces de remplacement pour le SAV…

Oui je suis d’accord, je l’ai mentionné dans ma réponse :

"Merci pour votre réponse.

Donc du coup, ça se passe comment ? Comment je procède pour avoir mes 2 figurines ? Je dois vous recontacter en août où vous m’envoyez ça en septembre sans que j’ai quelque chose à faire ?
Il est quand même étonnant que vous n’ayez pas de stock prévu pour le service après vente."

et pour le fun, Mary Diaz avec son demi flingue :

Ça ne étonnerait pas qu’ils aient sous-estimer la popularité de l’extension (qui en moyenne en temps normal doit se vendre à environs 30-40% du volume des ventes du jeu de base) comme ils l’avaient fait avec le jeu de base l’année dernière. Tu te retrouves avec du jeu de base revenu en stock mais avec une extension a plus faible tirage, commandé bien à l’avance, en rupture dans leur dépôt.

Maintenant concernant le fait qu’ils n’ont pas de pièces de rechange c’est déjà plus surprenant comme situation :thinking:

J’avais reçu la même réponse (en anglais) directement chez CMON pour un bateau manquant dans Blood Rage.
À peu près tous les trois mois je recevais un email automatique pour me dire que ma demande était toujours en attente, et au bout d’un an, sans avertissement, j’ai reçu mon batal.

J’ai déjà vu ce phénomène sur des buissons…!

Yop,
du coup je viens de recevoir la S1 et S2, vous conseillez quels personnages pour commencer ? solo, soluo ?

Je te conseillerais soluo avec un tireur (marksman) et un cogneur (brawler) à chaque fois pour être polyvalent. Ensuite tu pourrais tenter des persos un peu plus exotiques, mais globalement c’est un jeu ou il vaut mieux être offensif que defensif car c’est une course contre la montre au final.

1 « J'aime »

J’ajouterai que si tu galère trop, tu peux tenter le sotrio (si si ça existe) et une fois que tu as bien intégré le rythme du jeu, rebasculer sur du soluo.

1 « J'aime »

J’ai reçu ma boite de C:DMD VF, boudiou matos irréprochable. J’ai écouté @Kibuen @carlosvalderrama
Tout est beau, tout est bien rangé, nan le sans faute.
Les figurines sont juste mhaaaaaaa.

Du coup je suis content d’avoir une deuxième commande pour la Saison 2 et la préco de la Chevre.

6 « J'aime »

Bravo ! Tu viens de gagner un cran d’insanité. Gaffe à pas arriver en bout de piste.

N’hésite pas à nous faire un premier retour d’expérience.