83 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)
[rire diabolique] « ça remarche ! »
j’ai perso des résultats variables. Et je soupçonne le nombre de réponse d’être en cause… (en gros, plus de 10k posts = emmerdes; il me semble)
Ça expliquerais pourquoi ça merde parce que souvent je coupe dans achat vente…
ça c’est sur que plus c’est gros, plus ça déconne
C’est un jeu auquel vous jouez toujours avec plaisir ou on s’en lasse assez vite avec le recul ?
Parce que je viens de faire une petite folie là
Franchement, c’est l’un des jeux que je suis le plus content d’avoir acheté
J’y joue encore perso.
Tu es déjà dans le thème avant même d’avoir commencé ta première partie. Tu serais pas un peu cultiste sur les bords toi?
Je lis du Lovecraft depuis mes 10 ans, forcément, ça marque.
Je vends le mien malgré ses nombreuses qualités (et quelques petits défauts).
Rien de rédhibitoire, mais les tuiles sont vraiment trop petites, ou alors il fallait opter pour des figs 15 mm Vraiment dommage…
Ensuite il y a trop peu de cartes « folie », on retombe trop vite sur les mêmes pathologies.
Au final, c’est super fun, hyper bourrin, simple à expliquer et simple à jouer, c’est en cela une vraie grosse réussite. Mais dans mon groupe de joueurs, on aime les jeux quand même un peu plus velus, Deep Madness va remplacer CDMD.
Deep madness
Pour les cartes folie, en faisant une recherche sur BGG, je suis tombé sur du contenu fanmade qui a l’air bien foutu à première vue:
Dommage que ce soit vraiment low def, ca aurtait pu faire une chouette impression groupée ^^
Hello,
J’avais entendu parler d’une campagne fan made qui permettait de lier les différents scénarios, mais je ne sais plus si c’était ici ou sur Facebook. Ça parle à quelqu’un ?
Tiens, ça m’intéresserait ça.
j’ai traduit (enfin tenter) la campagne, ça dit à quelqu’un de la relire avant que je la mette sur BGG?
Sinon je n’avais pour l’instant que fait des parties à 2 joueurs, ce WE j’ai eu l’occasion de jouer à 3 joueurs et j’ai eu l’impression que c’était plus facile comme si le jeu ne renforçait pas la difficulté en fonction du nombre de joueurs (pas plus de monstres par exemple). J’ai loupé quelque chose?
Le fait qu’il y ait une phase de mythe à chaque tour de joueur ne compense effectivement pas complètement le fait que le nombre d’ennemis est fixe sur la map, quelque soit le nombre de joueurs.
Je n’y ai joué qu’à 4 je crois, c’est possible de gagner à 2 joueurs ?
Je ne sais pas pour cette campagne mais oui, la difficulté est mal proportionnée par rapport au nombre de joueurs.
A deux joueurs, bon défi bien relevé mais pas impossible (sauf Dagon), à 3 bien plus tranquille.
Pas testé à 4, on doit rouler sur le jeu la plupart du temps.
je confirme qu’il est possible de gagner à 2 (bon c’est tendu!). Du coup, ça doit quand même être moins intéressant à plus de joueurs. C’est dommage qu’il n’est pas prévu un rééquilibrage, du style des contrées de l’horreur où l’apparition des monstres et des portails était en lien avec le nombre de joueurs. Est ce qu’il y a des variantes facilement applicables pour résoudre le problème ?