Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

C’est la traduction FR d’une réponse donnée en anglais, et la réponse en anglais me paraît moins claire. Mais effectivement il est possible que cette interprétation soit la bonne.

Ceci étant dit, ça ne change pas ma réponse initiale qui était de dire que les jetons feu sont (en partie) limités et qu’augmenter la pool disponible est un changement (même si très mineur).

Sur ce point, je te rejoins effectivement :wink:

Bonjour à tous
Plus beaucoup de temps pour se décider. J’aurais 2 questions svp amis cwowdiens :
Est-ce ce que je peux mettre le montant que je veux. Genre 50 ou 60 $? Ou cest soit 1$ soit un pledge ?
Est-ce ce que pour rejoindre un PG il faut avoir mis 1 $ ? Est-ce qu’il y aurait des personnes intéressées pour un PG sur l’axe Thionville Metz Nancy ?
Merci beaucoup

Oui (mais aucun intérêt si tu veux rejoindre un PG)
Oui (sur le forum tu verras des liste et topic se créer)
Et sûrement oui

1 « J'aime »

Il faut potentiellement choisir un pledge mais tu peux toujours choisir « engagement sans récompense » et mettre littéralement ce que tu veux (tant que c’est plus que 1$).

Pas besoin de mettre 1$ pour te grouper, mais c’est une petite sécurité si le PG auquel tu essaies de participer ne se fait pas. (même si on peut toujours rejoindre le late pledge pour une certaine durée même si on a pas participé à la campagne)

1 « J'aime »

Surement oui, j’en serai probablement.

Tu peux aussi mettre un message dans le sujet du Grand Est : Grand Est Club

Ah oui il faut mettre 1$ Si on veut etre dans 1PG ?

Non. Le $1 c’est pour avoir les actu et encore maintenant avec les lates pledge tu reçois un mail de CMON.
Le PG c’est qqch qui s’organise avec d’autres
personnes

1 « J'aime »

Non, c’est une sécurité pour pouvoir late pledge si pas de pledge groupé finalement…

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses rapide !

Pour late pledge, pas besoin de mettre $1. Le dollar. C’est juste pour suivre les actus

1 « J'aime »

Pas besoin du $1 pour late pledger :wink:

My bad comme disent les jeunes.
Cela étant, Crowfinder, par exemple, recommande de mettre un 1$ au cas où :

« Go to the Kickstarter page and make a $1 pledge. This will give you access to the pledge manager in case the discount we get is not interesting enough for you »

Après, peut-être que ça sert à rien en effet, c’est vous les pros ! ^^

1 « J'aime »

Clairement cela ne sert à rien car le Late pledge est public et sans « malus »

2 « J'aime »

tadam on va avoir 3h pour la boite ou on a un autre. Allez un Lovecraft exlu pour le all in :smiley: :smiley:

Ou alors une carte KSE toute pourrie :sweat_smile:

Aller on attend le nouveau sg

'Tain on est sur le rush final, ça fait 12h qu’ils se pognent parce qu’ils ont annoncé 3 SG d’un coup et ils sont pas foutu d’être réactif à 3h de la fin…

La box toute pourrie pour 150k$ de plus…
C’est nul…

4 « J'aime »

Ils n’ont pas eu l’illustration à temps :rofl: