Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

$43 pour les fdp du gros bousin …

Et dire que l’on a payé plus de $60 lors du KS1 alors que les coût d’envois étaient moins cher…
Heureusement que l’on ne payait pas la TVA :sweat_smile:

Certes, tu as raison ^^

Mais sur MU c’était plus court.

On peut se dire que sur une IP récurrente type Zombicide, il y aura moins d’attente.

FB_IMG_1666906501011
Comment me calmer en 5 min…mais 5 min hein :wink:

2 « J'aime »

Donc pour 250$ +30$ de fdp (et la TVA non payée bien sûr), tu avais core box + UB + Scarlett + nain

1 « J'aime »

Non c’était presque $100 de fdp pour le pledge à $250 et sans Scarlett qui était offert uniquement avec l’addon S2

Comment est-ce qu’ils vont réussir à refourguer Scarlett ? Je suis sûr qu’à $30 ça partira comme des petits pains.

Wait what? Ils forcent le rachat de la boîte de base pour récupérer cette Julia?
:rofl: :rofl: :rofl:

Non je crois que l’image provient de la première campagne KS

1 « J'aime »

C’est un screenshot du 1er KS je pense

1 « J'aime »

S’il n’y a pas d’autres moyens de la récupérer elle va être méga-chère à la revente…

A combien se négociera le surfer d’argent pour MZ ?

Non c’est écrit Julia, pas Scarlett.
Cette dernière était KSE en prenant l’add-on saison 2

Ah oui, c’est le premier KS. La Julia était présente d’office dans la Unspeakable box. Je ne sais pas pourquoi ils la présentaient à part lors de la campagne.

Avis/critique intéressant amho :

Elle était présente car c’est toujours comme cela pour le premier cadeau offert si tu participes à la campagne (elle est bien indiqué dans le choix du pledge)
Tu as pareil pour les Zombicides.
Après ils mettent le perso dans la grosse boîte de SG

2 « J'aime »

Je crois qu’il y avait 2 pledges : normal et avec le nain de jardin.

Et vu qu’ils offrent toujours une fig exclue avec le pledge de base dès le démarrage de la campagne, tu as ton pic.

Tant mieux, oui. Pour le reste, vu le temps passé entre le 1er KS et celui-ci, ce n’est pas près de toucher d’un cheveu un backer FOMO

Pour celui-ci OK, mais pour les prochains (vu que c’est parti pour devenir systématique) ?

Combien de temps entre les 2 campagnes de Marvel United ?

M’est avis que si CMON propose à chaque fois les exclues des campagnes précédentes d’une même licence, le FOMO va hésiter (ou alors c’est que je suis presque guéri ^^)

Trop ! Et incertain, toujours :wink:

1 « J'aime »

Il fait quelle hauteur le gros ?

Félicitations tu es guéri !
Quand je vois le prix proposé pour avoir une boîte qui arrivera 3 ans après celle que j’ai eut, je me dis que ça vallait bien le coup de pledger à l’époque.