Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

J’aime bien la simplicité du petit nouveau :

2 « J'aime »

Actuellement on a 15 investigateurs supplémentaires en SG alors qu’on en avait 18 durant la première campagne.

Ceci étant dit, c’est clairement les Elder ones et les épisodes supplémentaires qui sont les plus intéressants. Les monstres c’est bien aussi, mais j’ai pas l’impression qu’ils se comportent de façon très différente (au-delà de leurs stats et capacités) ? C’est peut-être le cas mais on a pas trop eu d’exemple de carte d’unknown monster jusque-là.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est pas toi qui voulait 2x le nain pour faire une table basse ?

5 « J'aime »

À ce prix, ca fait cher la table basse bancale xD.

Rigole pas j’y pense encore

Laurence Fishburne je dirais :slight_smile:

2 « J'aime »

je m’auto-réponds :

it’s centered around the 44 x 44 cm base of the gigantic Cthulhu figure (57 cm tall!).

Comme annoncé hier soir :wink:

120 boules l’UB :exploding_head::dizzy_face:

1 « J'aime »

Pendant la TIme Machine c’était $80 pour les boite de SG de ZGH et RS
là ils vont faire reproduire les boites et vu la hausse des coûts pas étonnant qu’ils la proposent à ce tarif. Surtout que comme elle est demandée, les mougeons vont se ruer dessus

Mais clairement, à moins de ne pas l’avoir et de vouloir toute la collection, autant partir sur un pledge de base S3 à $100.
et je suis sûr que la nouvelle boite de Sg sera plus remplie…

Par contre quid des trays de l’UB ?
On va bien voir si ils en remettent dans la nouvelle boite de SG

Qu’est ce qu’elle a de speciale cette boite UB ? Il y a juste des heros et monstres en plus non?
Des figs emblématiques ?
Moi je pense partir sur la s1 plus s3 de base…

Elle contient 3 épisodes inédits, 2 grands anciens dont 1 exclu. Et des tray pour les dashboard.
Après vaut-elle 120$? Je pense pas.
Mais en tout cas elle contient du gameplay et assez bien

1 « J'aime »

Dans l’absolu, rien de particulier. Les boîtes S1 et S2 (+ un ou deux grands anciens) donnent déjà beaucoup de contenu au jeu.

C’est juste de la FOMOOOOOOOOOO

5 « J'aime »

Bumpy dans cotton club ou bumpy dans hoodlum ?
Je dirais réponse 2 pour ta photo mais je trouve pas que la fig lui ressemble.

En tout cas avant la campagne je voulais un investigateur qu’on appellerait Charlie ou Lucky, si possible avec sa vrai tête pas celle d’un Christian Slater par exemple…
Quoique si on devait faire Dutch Schultz, le Tim Roth de hoodlum ça m’irait ou encore la tronche à Dustin Hoffman.
Bref je suis un gros fan des films sur la prohibition mais je doute qu’on en voit beaucoup ça sera pas tentacules vs gangsters.

Pour moi c’est Chalky White de Boardwalk Empire, et l’iconique costume 3 pièces crème à carreaux :

4 « J'aime »

Dans les 2 Grands Anciens, on est d’accord que Yog, c’est exactement la même chose que celle qu’on retrouve chez notre crémier en VF? Ou il avait des subtilités liées au KS?

2 « J'aime »

et dire que j’avais juste reconnu Saito = Ken Watanabe) dans Inception… :sweat_smile:
et George = Luis Guzman

Je viens de lire les coms et je n’aurais jamais trouvé que Steve = George Clooney dans Leatherheads
Quant aux autres c’est pas forcément super reconnaissable

c’est pareil :wink:
Sauf que l’on a tout eu dans l’UB, que ce soit KSE ou non
Et ce qui n’était pas KSE est ensuite sorti en boutique.

2 « J'aime »

Ok, merci!
J’étais très loin de KS toussa toussa à l’époque de la première campagne. J’ai juste racheté ce qui était en retail. Je faisais donc partie des gens qui n’avaient pas le Yog. Perso, la tétrachiée d’investigateurs de l’UB je pourrais m’en passer (merde je vais appeler mon toubib, je crois que ma FOMO va mieux), mais je ne m’imagine pas ne pas avoir Dagon… (Innsmouth, le culte de Dagon toussa c’est trop évocateur pour moi pour m’en passer). Je sens bien que je vais plonger pour une UB avec la S3 (Docteur, laissez tomber, j’ai un nouveau variant de FOMO…).

2 « J'aime »