Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Je le trouve encore moins ressemblant, Michael k Williams joue aussi dans Lovecraft country et pour le coup je trouve que l’acteur principal de cette série ressemble un peu plus à l’illustration.

En même temps il y en a dans les coms qui y voient la tête à George Floyd.

Bref pour moi le seul truc qui m’a vraiment sauté aux yeux c’est la tronche à Luis Guzman, le reste je pourrais douter pendant encore longtemps.

Saito est quand même simple, en plus c’est sont prénom dans Inception :

image

Et ils lui on mis un katana qu’il a dans Batman Begins

2 « J'aime »

Je trouve les clins d’œil plus compliqué à trouver que lors des campagnes Zombicide

Pourquoi pas, les 2 persos sont riches, ça peut coller, j’avais complétement zappé sa présence dans Batman begins.
En tous cas c’est la figurine masculine que je préfère pour le moment.

Moi je vois Cuba Gooding Jr, mais il a eu des démêlés avec la justice, donc peu probable.


1 « J'aime »

Oui j’avais les seigneurs de Herlem en tête ^^

1 « J'aime »

maintenant que tu le dis ^^ enfin pour moi il a plus la tête de laurence fishburn ^^ mais plus agé quoi ^^

Sinon Martin comme Martin Luther king mais ils se ressemblent pas ^^

et moi j’y voyait Martin Luther King

edit : on dirait plutot un Mix de George Floyd (au niveau de la tête) et de MLK

Elle valait bien plus il y a encore deux semaines. Sacré décote, au contraire (bon, en ajoutant port et TVA, c’est à relativiser)

cela partait à 250 € sans trop de soucis
Donc à 150 € ce sera un affaire pour ceux qui ne l’ont pas

1 « J'aime »

Les trois Lost Episods de l’UB sont-ils vraiment si bien que cela ?

J’avais compris qu’ils étaient moins bien équilibrés que ceux des S1 et S2

Je ne suis pas objectif. Tout dans ce jeu est bon, permet une grande rejouabilité, modularité, donc toujours plus d’investigateurs, de monstres, de scénars et de Good Great Oldies sont les bienvenus.

Mais pour moi le contenu ne vaut pas le prix auquel elle se faisait.
On demande si elle vaut ses 120$, j’y répond en donnant mon avis

Enfin ça se vendait 250 balles qu’à quelques personnes hein. La plupart des gens n’auraient jamais mis ce prix là.

Ca tombe bien, personne ou presque ne lâchait la sienne (donc, en fait, ça valait bien plus de 250^^)

5 « J'aime »

Toi tu ne pouvais peut être pas, mais les rares exemplaires qui se sont retrouvé en vente ces derniers mois sont partis à ces prix voir plus.
La rareté a donc bien fait le prix de la boite.

Et ces nouveaux exemplaires ne vont pas forcément faire baisser sa côte car ceux qui la vendront seront principalement ceux qui veulent se faire un peu d’argent dessus et avec un ticket d’entrée à150 €, elle se retrouvera à 200-250 € sont soucis

Sinon dans les trucs du 1er KS qu’ils ont pas remis, hormis Scarlett et les dés (mais eux ça va venir), il y a l’artbook
Je l’aurai bien pris, aimant beaucoup la DA

1 « J'aime »

Pour ceux qui résisteront à la S3 on trouve des dés supplémentaires sur Phili

3 « J'aime »

Ouais mais c’est pas les officiels lol.
FOMO, tout ça quoi lol

1 « J'aime »

Si on découpe l’UB cela nous donne :
2 GA 25€/chaque
3 épisodes 20€/chaque
18 investigateurs 2€/chaque
5 trays 3€/chaque
total 50+60+36+15=161

UB + TVA = 120+24= 144€

le prix n’est pas déconnant

1 « J'aime »