Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Au temps pour moi, je voyais les projets en euro, je me disais que c’était automatiquement TVA incluse (vu que c’est la règlementation européenne). Ou peut-être que c’est parce que c’est gamefound, situé en pologne?

Très très cool le design des bestioles.

1 « J'aime »

Oui très sympa.
Alors à votre avis c’est pour un nouvel épisode ou pour un GA?

Peut-être La couleur tombée du ciel pour le 6e lost episode.

Mon dieu que c’est horrible !! Le renard qui s’auto dégueule, ça va être incroyable peint :wink:

2 « J'aime »

Mon dieu, des pets !!!

Lol, l’extension pourrie par excellence dans tous les jeux ou presque. Donc, all-in à 220$ et pets useless « offerts » ? Rock on ! :sweat_smile:

Personne ne les avait… sentis… venir. :smile:

10 « J'aime »

Ils ont vraiment annoncé une saison 4 ?

Car là avec cet add on a la con qui s’ajoute pour rien… Ou alors juste pour être offert avec le all in comme dit @merlinpinpin

Vu que c’est KSE ça va marcher de toute façon. Par contre il y a un lien avec le SG multi fig ? Ou c’est un regroupement de SG qui devait être explosé si ça marchait mieux ?

Les pets, ça marche toujours. C’est choupinou, ça s’arrache comme des petits pains, et en général, en jeu, c’est juste foireux (même ceux de BRW sont pas bons, c’est dire), voire ça fout un bordel monstre/ça déséquilibre totalement l’ensemble.

Mais ça fait en effet une petite boîte parfaite à offrir dans le all-in (et, pour justifier ledit all-in, il faut suffisamment d’add-ons, de toute façon). :wink:

2 « J'aime »

Je suis plutôt completiste, mais là ça me fait aucun effet. Le chibrometre reste désespérément plat.

1 « J'aime »

Ça aurait pu être à peu près chouette (sans jeu de mots) si les figurines avaient des poses sympas, mais là elles sont loin d’être incroyables et peu inspirées.

Après KSE oblige je prendrai. Ne serait-ce que pour la revente. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve que l’écureuil est très peu lisible qd même.

Alors là, bravo. :clap: :smile:

5 « J'aime »

Elle tout cas , moi je prends les animaux, ce sera très bien.

Pareil, et ça peut diluer les relics trop broken. En plus c’est choupinou à peindre.

We’re launching a poll with 6 different concepts for Halloween-themed Relics. The 2 that receive the most votes by the end of the day will be turned into real Kickstarter Exclusive Relic cards that we will give to all backers!

1 « J'aime »

Après les animaux mutants, j’imagine que l’on aura

  • un nouvel investigateur
  • un nouveau monstre: la Couleur tombée du ciel ?
  • une nouvelle investigatrice
  • les tuiles et cartes de l’épisode centré sur la Couleur

A voté : Pumpkin et Skull !

3 « J'aime »

Seul le Cthulhu Géant m’intéresse mais je suis obligé de prendre un pledge de base, c’est ça ?

Ou c’est plus simple de me greffer sur le pledge de quelqu’un ?

J’hésite aussi avec le PG de Crowfinder…

Que faire ? :stuck_out_tongue_winking_eye: