Cthulhu Wars : OS3 - par SPG - Faction The Daemon Sultan, livraison en décembre 2019

Jeu en rupture → Mettre une alerte chez Philibert ←

La suite de Cthulhu Wars par Sandy Petersen. Dernier KS en date : The Daemon Sultan (la 11ème faction. Et théoriquement la dernière…).

Pledges : OS3 à 149$ les nouveautés gameplay, 199$ toutes les nouveautés.
Frais de port : en sus (+TVA + taxes)

https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-3?ref=cwowd

Autres liens : La fiche du jeu / KS The Daemon Sultan

Bilan : 4 130 contributeurs ont engagé 1.076.211 $ pour soutenir ce projet (OS3)

Alors oui, pour reprendre l’expression consacrée, vous allez vous faire milker à mort :

info actuelles Du ce qu’il y a dedans :

– une nouvelle faction jouable avec une grosse particularité: elle a ZERO Grand Ancien
– des monstres et grands anciens tirés des écrits de Brian Lumley (oui ça veut dire les Chtoniens)
– une nouvelle figurine pour le Chien

• pour le prix, bah certainement la même chose que os2

• le travail au corps pour la vf a commencé

• bien évidemment vos amis les FdP sans qui cela ne serait pas pareil.

Et … une campagne passionnante façon Sandy-petersen-old-school-of-ks. :wink: si Pit travaille encore pour spg, il pourra peut être réveiller la campagne avec un bon défibrillateur (ou une seringue d’adrénaline) :smiley:

et au fait, promis cette fois c’est la dernière :mrgreen: :twisted:

Quoi mon chien sera plus exclusif enfin aura un sculpt alternatif…

À voire en fonction du prix du pledge, dês SGs et dê la VF car le 2 deja je sens encore les GOOdes fluos passés.

Comme dit sur le sujet du CWO2 : je risque d’être périmé bien avant l’arrivée de ce 3 pour pouvoir y jouer. Et puis financer les envois postaux de M. Peterson, j’en suis revenu niveau adrénaline. Donc sans moi.

Aller les gars, souvenez-vous :

• des goodes fluos

• du gravier avec les FdP

• le fameux cornet pour les suce-boules

Avec un peu de chances vous aurez trouvé un bon proctologue d’ici là et vous serez prêt à repartir :wink:

C’est sûrement le meilleur jeu Eurotrash auquel j’ai joué mais je me vois mal débourser encore 100€ et plus Pour çe jeu alors que j’ai pas encore testé toutes les combinaisons du 1 (Ét loin de la). Deja on verra à la livraison du 2 où j’ai deja reduit la voilure en ne prenant pas les monstres neutres qui somme toute ne sont pas forcement utiles.

À voire donc le prix de la faction ét éventuellement de la map àvant dê passer ma visite annuelle chez le proptologue.

Cherchez pas, vous êtes condamnés :mrgreen:

Il me semble que Pit a parlé aussi d’une nouvelle map, mais il faut qu’il confirme. @pitpipo

sinon jfmagic je suis d’accord sur le fait qu’il y a deja trop de contenus et que j’aurais pas le temps de tout jouer. Comme je suis de moins en moins collectionneur je pense que je vais finir par vendre des trucs (GOO indés, monstres neutres…) et garder le cœur du jeu les factions et les cartes. Pareil, tout ce qui dans le jeu est utile à plus de 5 commence à me sembler plus qu’inutile vu les parties à rallonge que cela produit. Perso, les meilleurs parties cela ete 4 joueurs (meme 5 cela commence à faire beaucoup).

Ouais pour voir l’étendue des dégâts vaut mieux y aller après … encore que une avant aussi pour vérifier ce qui peut passer ou pas ce serait bien… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=115688]

À voire donc le prix de la faction ét éventuellement de la map àvant dê passer ma visite annuelle chez le proptologue.

Ouais pour voir l’étendue des dégâts vaut mieux y aller après … encore que une avant aussi pour vérifier ce qui peut passer ou pas ce serait bien….

[/quote]
J’ai pris un allin CW et Conan (Ét j’ai vraiment eu qu’un seul effet wahoo!), je pense qu’excepté KDM Tout passe…

Ben sinon, faites comme moi l’impasse sur Onslaught 3, on se rattrapera au 4 :mrgreen:

ce mec me dégoûte et n’a aucune parole

ça sent bon surtout le « putain on n’a plus un rond pour la fabrication de glorantha, putain comment je finance, ah ben facile… »

et CW 3 sera financé lui par glorantha 2…

On a le temps de voir venir , ça sera fin 2017…

la nouvelle faction aura 9 cultistes , 3 sortes de monstres et un gros monstre mais pas de grand ancien

J’en serai pas, plumé par OS2 déjà (j’adore le jeu hein) !

les campagnes CW, c’est comme la vie politique de Sarko ! Des adieux, puis bam un come back !

Et entre les deux, un « Casse-toi, pov’ con ! » ? :mrgreen:

[quote quote=116099]

les campagnes CW, c’est comme la vie politique de Sarko ! Des adieux, puis bam un come back !
Et entre les deux, un « Casse-toi, pov’ con ! » ? [/quote]

c’est pas monolith quand même :mrgreen:

[quote quote=116101]

Et entre les deux, un « Casse-toi, pov’ con ! » ?
c’est pas monolith quand même [/quote]

Z’êtes incorrigibles… :roll:

[quote quote=116103]

Et entre les deux, un « Casse-toi, pov’ con ! » ?
c’est pas monolith quand même
Z’êtes incorrigibles… 🙄 [/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à choisir je préfère monolith (très largement)

ses autres jeux ne marchent pas?

@zombie killer : orcs must die tu l’as reçu? testé?

@motorhead OMD arrive dans une quinzaine, je pense que je le teste avec les gosses directe, et je sens bien qu’on va l’user mon coco :mrgreen: . Je ferais des photos et des retours de parties.