Cthulhu Wars : OS3 - par SPG - Faction The Daemon Sultan, livraison en décembre 2019

C’est le Lord Great Cthulhu de Planet Apocalypse. Je ne le trouve pas terrible non plus.

Pour le coup, s’il avait repris un modèle de Cthulhu Wars pour l’intégrer à Planet Apocalypse, je pense qu’il aurait été critiqué sévère.

Mais ça aurait été plus joli.

Je suis plus écœuré qu’autre chose en voyant l’essorage du poulpe pour tout et n’importe quoi. Sans compter qu’il est affreux en effet.

AH lala, pathétique et moche …

[quote quote=440243]C’est un peu comme Brimstone tu peux voir ça de 2 manières, soit ils font plaisir à 400 personnes qui sont prêts à participer et ça fait rentrer un peu d’argent pour soutenir un éditeur qu’ils aiment bien. Soit tu pars du principe qu’ils abusent du FOMO de leurs backers et que c’est tendancieux.

[/quote]
C’est vrais effectivement.

@pitpipo : des nouvelles de la VF ?

[quote quote=442635]@pitpipo : des nouvelles de la VF ?

[/quote]

Voici les news à hier soir: l’usine chinoise a validé les fichiers de prod comme conformes et va donc commencer à imprimer puis assembler tous les éléments carton. Ensuite assemblage des boîtes (puisque le plastique est déjà produit). Arthur me dit de compter entre 45 et 50 jours avant sortie d’usine.

 

Et pour la VF de Planet Apocalypse ? Des nouvelles ?

Bien sûr :slight_smile:

Traduction terminée, je finis de relire le livret de règles. Ensuite on fait les PDF de prod (un mois je pense), et après ça rejoint la VO (donc normalement timing identique). Je ne sais pas si l’usine a commencé la prod (il restait 7 figurines à modifier)

A quoi ressemble une joke de 1er avril pour Sandy ? A un KS de 24h levant $200k avec une faction pour CW à base de chats. Y’a pas que les cons qui osent tout. Bien au contraire^^

Ça se passe ici, c’est uniquement en anglais et ça coûte la blinde habituelle.

Mais des fdp tous doux… $16 (c’est peut être un poisson d’avril les fdp?)

 

Je n’ai pas de mots… Comment peut on être un pigeon à ce point ? Tout est scandaleux là et ça marche. Le délai de livraison a fini de m’achever, juin 2020 qui ne sera probablement pas tenu.

Ce qui m’étonne plus que la « joke » d’un mauvais goût (on attend toujours notre v3), ce sont les 2000 mougeons prêt à remettre du fric dans ces conneries ???

Le jeu est excellent, ya pas de doute mais là c’est juste du foutage de gueule non? Bon c’est du fric facile vous me direz et tant qu’il y a des cons pour prendre…

@pitpipo un avis sur cette Catfaction?

Moi j’aime bien les chats dans Lovecraft, ils ont une hiérarchie/organisation bien délimitées et je ne trouve pas que ça fasse une faction si débile que ça. Par contre, le prix et le délais sont difficiles à avaler.

[quote quote=453528]Ce qui m’étonne plus que la « joke » d’un mauvais goût (on attend toujours notre v3), ce sont les 2000 mougeons prêt à remettre du fric dans ces conneries ???

Le jeu est excellent, ya pas de doute mais là c’est juste du foutage de gueule non? Bon c’est du fric facile vous me direz et tant qu’il y a des cons pour prendre…

@pitpipo un avis sur cette Catfaction?

[/quote]

Oui je peux parler de la faction car elle est en playtest interne depuis un an et demi. En terme de dynamique de jeu elle n’a rien à voir avec les factions « normales » puisque le but va être de coller des chats dans les pattes de tout le monde et ensuite de faire ch… ce même monde.

Elle est thématique pour du Lovecraft et je trouve l’idée originale :slight_smile:

Maintenant pour le KS lui-même, le prix semble similaire au prix des autres factions du jeu donc je n’ai pas de soucis particulier (c’est Petersen donc c’est cher) et le délai annoncé me semble « réaliste » vu le carnet de commandes de l’usine.

On parle de tellement loin en terme de retards chroniques, que bien que les choses s’améliorent (3 mois seulement sur Evil High Priest) je ne peux pas crier au miracle.

Hop, j’ai mis le rappel :mrgreen:

Je viens de recevoir les mails de la dernière vague pour découvrir qu’il n’y aura pas de VF sur le kickstarter. Snifff…

[quote quote=462673]Je viens de recevoir les mails de la dernière vague pour découvrir qu’il n’y aura pas de VF sur le kickstarter. Snifff….
[/quote]
Sandy a annoncé il y a déjà un moment qu’il n’y aurait plus de VF lors de ces KS.

Économies pour lui. Économies pour moi. :mrgreen:

ça ne m’étonnerait qu’une VF fan made fleurisse… mais bon je suis étonné en effet

Plus de VF, pas encore reçu la saison qui devait être finale et que finalement non, pas reçu l’oméga rulebook machin truc déjà has been avant même de l’avoir parcouru… Next et sans regret !

L’Oméga Rulebook ne devient has been que si tu participes à un KS CW postérieur à son acquisition.

Astuce : ne plus participer aux KS CW. Sandy Petersen a d’ailleurs pensé à ça en ne proposant plus de VF.