Cthulhu Wars : OS3 - par SPG - Faction The Daemon Sultan, livraison en décembre 2019

Bon énième retard pour la VF, avec une fin de production en août donc pas avant octobre chez-nous…

Bon les Backers français, on vous oublie enfin presque…

" The Ultimate update Posted by Arthur Petersen Aug 7, 2019

This is our last major update to make on Cthulhu Wars: Onslaught Three. The rewards have been shipped to your happy home (or dismal den – hey, I’m not judging), and are even now being fondled by your tendrils, bringing joy and terror to every heart. All of us have reaped the rewards. As such, from now on we plan to release Cthulhu Wars Onslaught Three updates much more rarely (at the least, not weekly).

If you are one of the unlucky handful who has not yet received everything promised, please be assured that you will receive everything. Email support@PetersenGames.com if you have any outstanding issues.

At last it is here. We are thrilled for your support, and you have helped us to make the greatest Lovecraft game of all time even greater.

See you in the asylum!

your friend, Sandy Petersen"

Bon les Backers français, on vous oublie enfin presque…

" The Ultimate update Posted by Arthur Petersen Aug 7, 2019

This is our last major update to make on Cthulhu Wars: Onslaught Three. The rewards have been shipped to your happy home (or dismal den – hey, I’m not judging), and are even now being fondled by your tendrils, bringing joy and terror to every heart. All of us have reaped the rewards. As such, from now on we plan to release Cthulhu Wars Onslaught Three updates much more rarely (at the least, not weekly).

If you are one of the unlucky handful who has not yet received everything promised, please be assured that you will receive everything. Email support@PetersenGames.com if you have any outstanding issues.

At last it is here. We are thrilled for your support, and you have helped us to make the greatest Lovecraft game of all time even greater.

See you in the asylum!

your friend, Sandy Petersen"

Bon les Backers français, on vous oublie enfin presque…

" The Ultimate update Posted by Arthur Petersen Aug 7, 2019

This is our last major update to make on Cthulhu Wars: Onslaught Three. The rewards have been shipped to your happy home (or dismal den – hey, I’m not judging), and are even now being fondled by your tendrils, bringing joy and terror to every heart. All of us have reaped the rewards. As such, from now on we plan to release Cthulhu Wars Onslaught Three updates much more rarely (at the least, not weekly).

If you are one of the unlucky handful who has not yet received everything promised, please be assured that you will receive everything. Email support@PetersenGames.com if you have any outstanding issues.

At last it is here. We are thrilled for your support, and you have helped us to make the greatest Lovecraft game of all time even greater.

See you in the asylum!

your friend, Sandy Petersen"

Que se passe t il donc aujourd’hui dans le monde de Petersen Games ?

Ah oui nos figs ont disparu… Bon ben je crois qu’on est bon dorénavant pour attendre jusqu’à 2020…

Que se passe t il donc aujourd’hui dans le monde de Petersen Games ?

Ah oui nos figs ont disparu… Bon ben je crois qu’on est bon dorénavant pour attendre jusqu’à 2020…

Est-ce que quelqu’un (à tout hasard @pitpipo) saurait si, avec l’arrivée de l’OS3 en VF, il y a une chance de retrouver des extensions VF en boutiques physiques ou en ligne, ou sur la boutique de Petersen Games ?

Je viens de dégoter une très bonne occasion pour ce jeu avec les Grands Prêtres, alors que j’avais abandonné l’idée de l’acquérir, mais maintenant plus aucune boutique n’en a en stock.

Tu cherches quoi ? Car je pourrais possiblement me délester d’extensions…

Pour infos, ça devrait plus tarder (enfin) cet OS 3!

En priorité le Marcheur des Vents, et pourquoi pas Celui qui ouvre la Voie et Le Dormeur.

Les factions… Bon ça je lâche pas malheureusement…

J’imagine bien :slight_smile:

Bouibzy, je risque de lacher tout mon pledge CW3 à réception. On garde contact.

Si tu es prêt à déloter fais-moi signe oui, je ne serai intéressé que par ces 3 factions au maximum :slightly_smiling_face:

J’aimerai aussi savoir si il était possible de le trouver dans certaines boutiques car maintenant j’ai les moyens de me procurer la boîte de base et quelques extensions :slight_smile:

Tout arrive :

Suite à la réception (enfin) d’onslaught 3 en VF, je vais me séparer d’une partie de mon pledge prix KS :
-les investigateurs 15€
-la prophétesse 15€
-les acolytes gris 15€
-le marqueur d’éradication 10€
-Par delà le temps et l’espace 25€
-Cacodemon 15€
-Cthulhu le fléau 25€
-Nodens 25€
-map Shaggai 6-8 joueurs 30€

Salut tout le monde !

Si quelqu’un vends ses factions, je suis preneur :smiley:

Il me semble que quelqu’un sur le groupe fb Cthulhu Wars France vendait des trucs en français…

1 « J'aime »

C’était moi mais pas de factions, juste des « neutres » et Map 6-8 joueurs. @youssef-sidali si tu cherches des trucs autre que les factions

1 « J'aime »

Ah d’accord parce que j’ai du mal à trouver. Juste sur okkazeo j’ai vu 2 annonces mais ce des lots a 400 et 600€ qui ne veulent pas séparée même si je prendre une grosse partie