Cthulhu Wars : OS3 - par SPG - Faction The Daemon Sultan, livraison en décembre 2019

y aura un sablier il parait aussi :slight_smile:

[quote quote=159582]y aura un sablier il parait aussi :slightly_smiling_face:

[/quote]

Un truc acheté au discounter pour cuire les oeufs?

en forme de penis celui là :slight_smile:

Non un minuteur en forme d’œuf qui vibre quand c’est le bon moment. Y a une ficelle pour le sortir plus facilement … :roll:

 

(gravier en option) :mrgreen:

Donc plus on débloque de grimoires, plus les monstres deviennent K’n-yan n-yan. C’est ça ?

Ce modèle sert surtout à s’assurer que le tampax et s’écoule régulièrement.

[quote quote=159676]

– une nouvelle faction jouable, les Anciens (la civilisation extrèmement avancée souterraine qui vit à K’n-yan). En terme de gameplay elle offre 2 particularités: tout d’abord elle n’a pas le moindre Grand Ancien, et ses grimoires affaiblissent ses monstres au lieu de les renforcer (mais baissent leur coût)
Donc plus on débloque de grimoires, plus les monstres deviennent K’n-yan n-yan. C’est ça ? [/quote]

Aussi appelés les Nhu l’at-chi her.

Ils vont nous pondre des trucs trop top dans cet OS : apres la faction qui plus tu avances plus c’est naze, on va avoir une faction où tu perds des points de victoire durant la partie (Oh! J’ai encore perdu?!), une faction où y a pas de figurines ni de grimoires, une faction où tu vas faire le café et chercher les chips pour tout le monde, une faction où tu renvois ton jeu à Petersen pour qu’il te le revendre, une faction avec des figurines qui s’autodétruisent (jouable une fois et peut s’insérer dans le rectum aussi), une faction où tu dois réciter l’appel de cthulhu pour avoir le droit de faire une action… y a plein d’idées… on va milker les idées à mort.

 

Vous êtes vaches sur la nouvelle faction, vous ne savez encore presque rien de son fonctionnement mais vous râlez déjà en disant que c’est de la merde. Autant je comprends que l’on râle sur les KS à répétition sur ce jeu (mais il ne force la main de personne) autant le gameplay d’un élément que l’on ne connaît pas c’est de la mauvaise foi. De toute façon vu le tarif des KS de Sandy pour l’Europe je suis sur de passer mon tour, mais je ne vois pas le souci à sortir d’autres extensions, cela n’enlève pas de valeur aux anciennes (et puis par rapport à KDM et ses 70 extensions vendues au prix du platine…)

Et pendant ce temps sur bgg, dans un post sur ce que contiendrait OS3 :

[q=« Sandy Petersen »]
4) a set of neutral spellbooks
Sandy – well this is easier than a new set of spellbooks for every faction. Probably we won’t do this in Onslaught Three, but it is requested so much that IF AND ONLY IF we do an Onslaught Four, I bet we’ll have it.
[/q]

 

Ah oui, Sandy est déjà sûr qu’il y aura un OS4, nom de code « milky way ». :mrgreen:

Confirmation via un mail :

Onslaught Three

With Onslaught Three launching this month, we could REALLY use your help getting the word out.

Do you know any bloggers or podcasters, YouTubers or Twitch streamers? If so, please contact marketing@petersengames.com so we can connect with them to help promote the project.

Are you willing to help us get the word out over social media (Facebook, Twitter, Instagram, reddit, etc)? Again, please email marketing@petersengames.com


et c’est maintenant qu’ils se demandent comment en parler… plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes :lol:

En attendant, je fais parti des chanceux qui ont reçu leur pledge OS2 complet… en VO !

Le dispatcher s’est planté, je dois attendre qu’on m’envoie par mail les infos pour renvoyer le colis complet afin que je récupère mon pledge VF (qui ne l’est qu’à moitié au final). Vu le flouze qu’on a lâché pour les fdp + tva, ça me gonfle qu’ils se plantent sur le dispatching. Bref, j’ai un carton rempli du matos CW avec la nouvelle map, la nouvelle faction, les horreurs… et je ne peux rien déballer. Donc payer pour recevoir l’OS3 en 2022, si ça arrive, non merci !

L’os2 est arrivé ?!

Mais j’ai rien ?! 8-O

La page de preview est dispo :
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/441701620?token=336d02fe

La nouvelle faction donne envie :

Les acolytes sont top!!!

Reste à voire à combien sera la visite chez le proptologue :grin:

Le premier SG est priceless :joy:

C’est le meme Omega ou c’est un Omega II avec les nouvelles Regles Omega? :mrgreen:

il est hard cover celui-là :roll:

sinon :

159 $ les 4 nouvelles extensions

ou

199$ Toutes les nouvelles extensions

avec une histoire de free crédit pour les backers de l’os2 ?! Ça veut dire quoi combien ?

et un shipping lower … mais combien ?

 

Ça sent le « one dollar » pour voir au maximum.

 

j’allais gueuler mais je trouve que les figs ont vraiment de la gueule!
par contre avoir un omega book gratos alors que j’ai payé pour pas encore recevoir celui d’avant…je euh…aïe mon fondement

Proctologue par-ci, mal au fondement par là mais juste une question?.. vous en avez pas marre de vous faire entuber? :smiley:

Parce que lui il la met profond à tout le monde, il livre un jeu en episodes à whatmille $ le bouzain par épisode, demande au backers de faire la com et en plus il livre quand il a le temps. On vit une époque formidable! La vaseline c’est un add-on ou un stretch goal?

Franchement, mougeons de tous pays, réagissons! [rise the fist] :mrgreen:

rise the fist fucking oué!

Tu la vois cette boule?

Montre ton Boul pour voir.

hop, tu la vois plus.

Spg magic ! :mrgreen:

Bon ben pendant que vous faites vos pleureuses et que vous pledgez quand meme. Moi j’annonce pledger et etre tres content de le faire.

[quote quote=168995]Bon ben pendant que vous faites vos pleureuses et que vous pledgez quand meme. Moi j’annonce pledger et etre tres content de le faire.

[/quote]
Tu as recu ton 2?

Moi seul la nouvelle faction m’intéresse, on verra donc les conditions tarifaires et si les SGs sont pas limités au pledge à 150 boules + XXX fdp