Cthulhu Wars : OS3 - par SPG - Faction The Daemon Sultan, livraison en décembre 2019

FLASH INFO

L’équipe PG réfléchirait déjà aux campagnes suivantes de CW.

Image exclusive des premiers travaux de recherche sur les figurines.

 

 

 

 

 

 

 

Je suis :arrow:

Bon a part un chien de tindalos nouvelle version et le truc bizzare du haut de la page, on peut espérer quoi sur cet opus (à part des FdP) ?

[quote quote=142248]Bon a part un chien de tindalos nouvelle version et le truc bizzare du haut de la page, on peut espérer quoi sur cet opus (à part des FdP) ?

[/quote]

La 9e faction!

[quote quote=142249]

Bon a part un chien de tindalos nouvelle version et le truc bizzare du haut de la page, on peut espérer quoi sur cet opus (à part des FdP) ?
La 9e faction! [/quote]

Et la 9e porte aussi ?

Ce qu’on peut espérer ? Que ça donne envie à Sandy de continuer à faire des KS pour CW…

Oui oui je sais le 2 est encore loin de nos chaumières… Mais ça tease déjà chez SOG notamment un addon pour avoir un skin différent à chaque faction pour les cultistes :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1236733513047943&id=686057228115577

Au bout d’un moment il peut pas passer à autre chose sérieux ? Il y en a encore parmi vous qui tombe dans le panneau ?

[attachment file=146696]

Oui :mrgreen:

 

sinon, il a essayé d’autres choses :

  • un faux CW qui fut un échec

  • OMD : bon jeu mais echec de la campagne

  • son jeu de dé : un échec tout court

y a plus que theomachie … zero retour…

donc, opération milking :lol:

En automne il lancera peut être planet apocalypse ! un full coop .

Tu sais ce que c’est ?

[quote quote=146721]

En automne il lancera peut être planet apocalypse ! un full coop .
Tu sais ce que c’est ?

[/quote]
Tu vois Glorantha par rapport à CW, c’est le même pour OMD!

[quote quote=146728]

En automne il lancera peut être planet apocalypse ! un full coop .
Tu sais ce que c’est ?
Tu vois Glorantha par rapport à CW, c’est le même pour OMD! [/quote]

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

 

bon bah je passe :roll:

Raah!!.. Après la déception de l’oméga rulebook maquetté par un enfant et sûrement obsolète grâce à OS3 et la carte moche de Celeano ; après le foutage de gueule du sablier (que j’ai pas backé) en plastique avec un autocollant dessus ; après le choix de favoriser encore les ricains pour une question d’égalité (mon cul de mormon oui) ; après la livraison retardée (encore plus que le reste) pour la vf… qu’on me parle plus d’O(sef) S(andy) 3.

De toute façon la map de Shaggai sera faite en mouches crevées pour plus d’immersion et les Cthoniens avec des moulages de concombres des mers… oui je suis de plus en plus rageux avec PG :evil:

En attendant un petit Easter Egg (dans quel mesure Kickstarter accepte ce genre de pièges à mougeons, car au final les mecs font un don)

https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/do-it-with-a-deep-one/description

comme si les gens ne s’étaient pas suffisamment fait emmancher par petersen… il aime ça la caillasse

97 mougeons dont 5 français… Et quand même 75 gusses qui refilent une énième 25$ à SPG, les fils de p… TVA in ont encore un bel avenir vu que les gens filent s’en réfléchir…

Le 2 étant quasi livré (fin juin - début juillet pour les VF), il est temps de retondre les gentils mougeons :

Ce salaud de @pitpipo sait quand même nous donner envie :

La future campagne KS Onslaught 3 pour Cthulhu Wars: quoi donc qu'il y aura dedans ?

Tout d’abord on vise actuellement un lancement de la campagne en Juillet: je veux que les backers francophones aient eu leur Onslaught 2 (et/ou Ulule) avant de lancer un nouveau projet Cthulhu Wars.

Je ne peux pas vous dire encore si on proposera ou pas des extensions des campagnes précédentes (Onslaught 1 & 2) mais, à l’heure actuelle, voici les nouvelles extensions sur lesquelles nous bossons:

  • une nouvelle faction jouable, les Anciens (la civilisation extrèmement avancée souterraine qui vit à K’n-yan). En terme de gameplay elle offre 2 particularités: tout d’abord elle n’a pas le moindre Grand Ancien, et ses grimoires affaiblissent ses monstres au lieu de les renforcer (mais baissent leur coût)

  • une nouvelle carte, la planète Shaggaï, qui se détruit au fur et à mesure de la partie…

  • une extension regroupant des unités neutres (2 monstres, les Wamp et les Voonith, ainsi qu’une Terreur: le Chien de Tindalos)

  • une extension « les Masques de Nyarlathotep »: différents Avatars de Nyarly (adorateur, monstre, terreur, grand ancien…) neutres (mais le Chaos Rampant les recrute différemment des autres)

  • une extension « cosmétique »: des adorateurs « personnalisés » pour chaque faction (comme les Tcho Tcho)

Voilà voilà…

Faudrait dejà que je joue avec mon jeu… et puis les extensions… et puis les autres cartes… et les milliers de monstres… et puis l’os 2 avec ses extensions… et puis ses autres cartes… et les milliers de monstres…

 

 

… c’est quand deja l’os3 ? :mrgreen:

Merde tu m’as piqué ma réplique. Le coup du :« J’attends que les backers aient reçu leurs figouzes pour lancer la nouvelle campagne » c’était déjà limite pour OS2, là j’ai l’anus qui n’a pas encore cicatrisé donc non merci. En juillet je donnerai à manger des figs phosphorescentes à mes enfants pour rentabiliser l’OS2.

Rien de transcendant non plus, juste une collection d’extensions supplémentaires qui me semblent largement dispensables vu la tonne déjà sortie