Cwowd en financement participatif : c'est à cause de vous qu'on est là ;)

uh uh en effet.

Je m’étais fait avoir lors du premier tip que j’ai fait :stuck_out_tongue:

Hérétiques… Une barbe se porte drue et fière. Et non ratiboisée pour le plaisir malséant de la gente féminine.

Bon, Tipee maintenant. je crois que j’ai du zoner sur tous les participatifs de cette planète…

EDIT : bon, je ferais ça de chez moi. Le réseau du taf prend Tipee pour un site sur la reproduction humaine.

EDIT2 : et je veux un palier pour le retour du smiley vert !

EDIT3 : et ça manque de dès daltonien-friendly tout ça.

Dites-vous que l’absence du smileys vert est un signe évident de progrès pour le reste de l’espèce :wink:

si jai pu changer celui-là (en mal), Je Peux changer les autres (peut-être aussi^^)

Ca parle de barbe et de face verte ici, c’est très bizarre !

En mal si on râle trop c’est ça ?

Y a des petits drapeaux maintenant dans le forum ?!

moi qui hante le forum avec mes conneries je vais avoir l’impression de jouer à un wargame mode catch the flag :mrgreen: (et un smiley vert qui ne l’est plus)

Ah mince pas encore eu le temps d’aller voir ça ! :roll:

Puisque l’agenda est tout près d’arriver, si on pouvait commencer à noter dedans le retour des smileys verts, ce serait une bonne chose… :smiley vert:

Ah bah en fait ça passait au taf ^^

Ca y’est j’ai rejoint les Tipeeeurs de cwowd :mrgreen: (+1 smiley vert, soldat tombé dans la souffrance)

ce SG, c’est toi qui l’a eu :wink:

Est ce qu’en tant que tipeur on peu faire une grève pour le retour du :smiley vert: ?

Oh yeah ! :mrgreen:

Les 300 d’abord !

C’est pas Hostage Negociator ici :smiley:

Je crois bien qu’il va falloir finir par appeler les pros :

Afficher l'image d'origine

Rhoo putain ils étaient jeunes…

Nous aussi…

Ouais, mais c’est un bon film, tu peux y aller les yeux fermés si tu ne le connais pas (même si, en les gardant ouverts, tu risques d’en profiter davantage…^^)

Pour l’avoir revu il y a quelques semaines, je confirme : le film n’a pas pris une ride (les acteurs, par contre…)

Oui pour le passage au vert, non au changement, vive le vrai, l’unique, le pixelisé :mistergreen: